eliott et gabe se sont connus en maternelle, ils sont devenus amis et le sont resté jusqu'a maintenant, mais tout va se chambouler.
nous sommes à la rentrée de 2020, eliott et gabe sont maintenant en s2. ils se sont aussi retrouvés dans la même classe.
leur classe est plutôt basique, tous les français on été séparés et nos deux protagonistes sont en frb. eliott et gabe sont aussi dans la même classe d'art, musique et sport, ce qui leur fait beaucoup de classes en commun.
dans leur classes d'art, musique et sport se trouvent timothée, javier, cezara et eva. tyméo, javier et cezara sont dans la même classe et eva dans la même classe qu'eliott et gabe. ils s'entendent plutôt bien vu qu'ils se connaissent depuis un bon bout de temps.
aujourd'hui on est mardi et eliott et gabe on art et sport. en deuxième période, ils se dirigent vers leur classe d'art où se trouvent déjà cezara, timothée et javier. eva est en retard comme d'habitude.
leur prof d'art a passé la moitié de la période à expliquer comment la peinture est fabriquée et sincèrement, toute la classe s'en battait les couilles. eva et cezara sont à côté tandis que timothée et eliott sont à côté car ils étaient dans la même classe depuis la p2. gabe est à la table d'à côté et se fait vraiment chier.
ils parlent de tout en n'importe quoi et vu qu'ils ont jamais été dans la même classe, ils ont beaucoup à se dire. eliott est un pervers et il blâme timothée pour ca. il parle tout le temps de teub et de choses très immatures, mais ca le fait rire donc il s'en fout.
gabe prend sa chaise et se met à la table de ses amis mais la prof, cette tchoin, le laisse pas. après quelques semaines, la prof le laisse enfin et ils sont maintenant 5 à table.
leur table est vraiment drôle et c'est les seuls à gueuler comment des fous dans toute la classe. c'est aussi le groupe qui fout la merde quand ils sont ensemble. en sport par exemple, c'est les seuls à pas écouter le cours et foutre la merde, ils ont joué au foot une fois et c'était un désastre.
en cours d'art, ils dessinent à peine et font de la grosse merde. malgré ça, la prof est plutôt indulgente et leurs met A ou B dans le bulletin. ce qui est une très mauvaise idée car ils profitent de ca pour plus foutre la merde.
en musique c'est un enfer car la prof est une connasse et ils sont séparés. cezara s'est retrouvée avec gabe et une autre fille qui est amglaise, eva avec eliott et une fille dans sa classe et timothée avec un paumé. ca les fait vraiment chier car en plus de ça ils ont deux périodes de musique.
- quelques moi plus tard
après qu'ils sont tous partis du cours d'art, eliott et gave se dirigent vers français. c'est là que tout va changer.