𝗖𝗵𝗮𝗽. 𝟭 ✰

101 5 3
                                    

Aujourd'hui je suis de service de nuit, je sers quelques clients qui ont l'air de bien se connaître.

-"tenez messieurs vos boissons" dis je en jetant un œil au client qui me regardait.

-"Merci belle demoiselle" me dis ce petit brun aux yeux vert.

-"y'a pas de quoi c'est normal" dis je avant de retourner servir les autres clients.

Mon service ce passe normalement comme d'habitude, je me prend une petite pause en m'asseyant sur un chaise située dans le couloir.

Un petit blond aux yeux bleue arrive vers moi timidement
-"hm..hey ! Désolé de te déranger, je sais que ton travaille ça doit pas être très facile mais hm..comment dire y'a mon ami la bas a la table ou tu nous as servie tout à l'heure, il est trop timide pour te demander ton numéro ou un de tes réseaux Ducoup je viens le faire à sa place se serais possible sans vouloir paraître forceur..?"

Sur le coup je suis étonnée je ne m'y attendais absolument pas. Je lui répond donc.
-"hm..Salut ? Ouais y'a pas de soucis.. je vais aller t'écrire ça je reviens"

-"merci pour lui "

Je pars au niveau du comptoir où il y a un bloc note et je lui écris mon instagram.
"@mikasaack"

-"tiens" dis-je en lui tendant le papier.

-"encore merci et désolé de vous avoir dérangé madame"

-"Ce n'est rien !"

Il ramène le papier à son ami qui avais l'air assez content.

J'arrête de prendre ma "pause" et je reprend le travail.
Il est maintenant 03h35 et le restaurant fermes ses portes, je sors donc pour rentrer chez moi. Je marche quand soudain je me sens tomber puis plus rien,tout noir.

Il a l'air de faire jour quand je me réveille, j'ai du dormir longtemps. Je me réveille dans une pièce que je ne connais pas et j'entends une voix qui ne me dis rien je n'arrive pas à reconnaître si c'est une femme ou bien un homme ?

-"où suis-je ?" Dis je d'une voix assez faible.

-"À l'infirmerie, tu es tombée de ton cheval lors d'une expédition et tu as sûrement fais un malaise suite à ça tu as bien été sonnée ça fais 3 jours que tu es la." Dit le.a brun.e à Mikasa.

-"de quoi me parlez vous ?" Dit elle ne comprenant pas pourquoi cette personne parlez de cheval et d'expéditions.

-"tu ne te souviens plus ? Tu vas pas nous faire de l'amnésie quand même ?" Me dit iel.

-"Je suis désolée je ne me souviens pas de quoi vous me parlez" dis je vraiment dans l'incompréhension.

-"pas grave on te re expliqueras tout après, tu as faim ? Il est l'heure de manger"

-"Je vais rentrer chez moi je ne vais pas vous déranger"

-"Chez toi ?-"

-"hm..? Oui ça pose un soucis ?"

-"Mikasa ou est ce que tu considère ton chez toi ?" Dit iel sans comprendre mikasa.

-"Bah mon appartement à côté du restaurant..?" Dis je toujours sans comprendre.

-"Toi t'as dû faire un long rêve !" Dit iel en riant doucement.

-"si vous le dites.."

-"je vais t'aider à te lever si tu le souhaites, allons manger ça te feras un bien fou" me dit iel m'aidant à me relever alors que je suis encore un peu étourdie.

Le même blond qu'au restaurant m'interpelle.
-"mikasa ! Tu es réveillée, on s'est fais du soucis avec eren, tu vas mieux j'espère ? Assis toi"

Il a l'air bien curieux celui là

-"oui je vais mieux ! Mais je me souviens pas de grand chose la chute a dû me sonner"

C'est le grand brun qui va me répondre cette fois ci.

-"j'ai crue qu'on allaient te perdre, nous refais plus jamais ça mikasa ..vous êtes ma seule famille maintenant" dit il un peu perturbé.

-"je suis désolée" ses paroles m'ont fais un pincement au coeur, je ne sais pas pourquoi mais pour l'instant mieux vaut prétendre que je me rappel car ça risque de mal finir. Comment je suis arrivée ici ?

-"t'excuse pas tu y es pour rien, tu n'as pas faim ?"

-"si un peu"

-"je vais te chercher une assiette"

-"Merci eren" j'espère avoir dit le bon prénom.

Il sourit et me ramène un assiette, nous mangeons à trois.

-"vous pouvez me rappelez ce que l'ont a fais avant et pendant l'expédition ? Je ne m'en rappelle plus."

-"pas de soucis, alors juste avant nous étions retournez à l'arbre de quand on étais petit et pendant bah..laisse moi résumer, on est arrivés en suivant le Titan Féminin car elle s'enfuyait et c'était pas possible de la laisser partir au final elle a tuer les 3 quarts de l'escouade a levi et ça a rien donner donner de plus appart la mort d'autre braves gens.."

Dans ma tête à ce moment là c'etais littéralement "c'est quoi un titan ? C'est les trucs comme on as appris en latin au collège ?" Ou encore "pourquoi des gens sont morts??" et d'autre en me questionnant sur pourquoi je suis la et quand je reviendrais à moi même.

-"oh..toute mes condoléances"

Le temps du repas passe sans encombre et nous partons suite à ça dans l'arrière cour je suppose pour s'entraîner. Comme tu t'en douteras je n'y comprend pas grand chose mais mon Corp lui as l'air habitué, c'est étrange comme sensation. J'ai l'impression d'avoir fais ça toute ma vie mais j'ai aussi l'impression de rien y connaître. La grand brun viens me voir et me met sur le côté.

-"mikasa tu es sure que tu te sens bien ? Tu n'est pas comme d'habitude c'est étrange on dirais que tu es perdue ?" Me demande t-il inquiet.

-"moi je me sens bien mais c'est vrai que j'ai du mal à reprendre le rythme" dis je en essayant de ne pas paraître suspecte.

-"si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à demander"

Il repart s'entraîner avant qu'il se battes avec Annie et qu'il finisse à terre suite à une balayette du futur.

Ils sont vraiment tous trop forts ici, c'est quoi tout ça j'y comprend vraiment rien mais alors là rien.

L'entraînement se termines et nous partons manger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

5 mores minutes .. [eremika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant