CALL ME, BABY.
Harry était quelqu'un d'assez réservé, agoraphobe et ne sortait jamais de chez lui. Il portait des lunettes noires qui lui valaient le surnom de Harry Potter.
Il était solitaire et la seule vie sociale qu'il avait c'était Huguette, la voisine d'en face et son chien Kiki. Harry était le souffre-douleur de la classe, se faisait racketter par les brutes du lycée, n'était respecter ni par les collégiens ni par les primaires et il se faisait tabasser par sa petite sœur, Gemma.
En bref, sa vie n'était pas de tout repos.Louis, lui, était l'exact contraire d'Harry, il était extraverti, sociable et était très populaire dans son lycée de bourges. Son père était constamment à l'étranger pour des voyages d'affaires et sa mère les avait abandonnés à l'âge de ses 5 ans. Depuis ce jour, il éprouve une profonde haine envers les femmes.
C'était le rebelle du lycée (ce qui n'était pas du goût de son père) et toutes les filles l'adulaient mais il ne semblait pas intéressé.
En bref, sa vie était plutôt banale.Harry Edward Styles et Louis William Tomlinson étaient de parfaits inconnus jusqu'à ce jour...
ce jour-là, des milliers de questions se posèrent...
des tonnes et des tonnes...
sans que ni l'un ni l'autre n'y répondent...
et pourtant, il le fallait bien un jour.
VOUS LISEZ
CALL ME, BABY.
RomanceCeci n'est que la présentation des personnages. Je ne connais pas énormément WattPad, mes sincères excuses. Sur ce, j'espère que ce petit bout vous plaira. Je vous fais d'énormes bisous.