~année 2 chapitre 2~

157 5 2
                                    

Le « célèbre magicien » repéra le jeune Potter et souria.

Lockhart : Ce n'est quand même pas Harry Potter ?

Paparazzi : Harry Potter ?

Le paparazzi tira le jeune sorcier vers le magicien

Lockhart : Fait un beau sourire, Harry, toi et moi nous allons faire la une !

Ils prennent une photo.

Lockhart : Mesdames et messieurs voici un moment extraordinaire, quand le jeune Harry est rentré chez Fleury et Bott ce matin pour acheter mon autobiographie « Moi le magicien ». Laquelle, entre parenthèse, fête actuellement sa 27eme semaine en tête de la liste des best sellaire de « La Gazette du Sorcier », il ne se doutait pas qu'enfaite il repartirait avec... Avec la collection complète de mes ouvrages.

Il mit les bouquins dans les main de Harry.

Lockhart : Que je lui offre.

Harry retourne vers les autres et Molly allait les faire dédicacer.

Les enfants vont vers la sortie pour attendre Molly à l'extérieur.

Une tête blonde digne d'un Malfoy arriva en trombe devant les jeunes enfants.

Drago : Tu doit être content, hein Potter ? le « célèbre » Harry Potter ! Il ne pet pas entrer chez un libraire sans faire la une des journaux !

Ginny s'approcha dangereusement.

Ginny : Fiche lui la paix !

Drago : Oh regarde Potter, tu t'es trouver une petite amie

Une canne en forme de tête de serpent se posa sur l'épaule de Drago, Lucius, son père le regarda.

Lucius : Allons Drago, soit gentil.

Il s'approche de Harry et sourit.

Lucius : Oh Monsieur Potter. Lucius Malfoy.

Ils se serrent la main.

Lucius : On se rencontre enfin, vous permettez ?

Il le tire vers lui et regarde sa cicatrice.

Lucius : Votre cicatrice est légendaire, tout comme le sorcier qui vous l'a infliger.

Harry : Voldemort a tuer mes parents, il n'était rien d'autre qu'un meurtrier.

Iris le regardait mal tandis qu'Alice baissait la tête.

Lucius les remarqua mais il continua à parler avec Potter.

Lucius : Vous devez être très courageux pour osé dire son nom. Ou très imprudent.

Hermione : Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même.

Iris : Lucius, Drago, bonjour je suis ravie de vous revoir, mais je suis désole je vais devoir sortir.

Elle sorta n'en pouvant plus de cela tandis que sa sœur restait sans bouger.

Lucius : Vous devez être... Miss Granger ?

Drago hocha la tête.

Lucius : Oui, Drago m'a beaucoup parler de vous. Et de vos parents. Des Moldus, c'est ça ?

Il regarde les Weasley.

Lucius : Laissez moi deviner... Des cheveux roux, le regard inexpressifs...

Les jumelles JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant