-I-

358 13 1
                                    

Le premier jour de la rentrée :

Rien ne me dégoûte plus que Saint Potter, regarder le marcher comme si c'était le roi du monde. Il m'énerve tellement, tout le monde le voir comme un héros aloès qu'il n'a rien fait, du moins pas volontairement.

J'ai jamais su pourquoi tout le monde l'adorer mais moi je l'ai toujours détesté depuis ce jour où il a refusé de devenir mon ami... De toute façon on est pas rait pour être amis, je suis un mangemort et lui un membre de l'ordre. C'est tout bonnement inconcevable. Pour moi et pour mes parents.

Une fois rentré dans nos dortoirs :

à peine assis que Blaize commence déjà à me parler de ses amourettes d'été. Clairement je m'en fous mais je fais semblant d'être un minimum intéressé. Je reste quand même assez distrait, cette année va être assez agité pour moi. Je vais devoir prouver à Voldemort que je suis digne d'être un mangemort. Je sais que je le suis.

Je rendrais ma famille fière. Ma mère mérite d'avoir un fils qui la rendra fière. Tout ça me ronge de l'intérieur. Des fois j'ai peur, peur de tout rater, peur de la mort. J'ai envie de mourrir en héros, pas en traître mais cette année je dois tuer celui qui m'a fait confiance. Mon directeur, le sorcier le plus puissant de ce monde.

L'heure du repas été arrivée, j'avais tout sauf faim je dois l'avouer. En arrivant je me fais bousculer par Saint Potty, il s'excuse. Pardon ? J'ai mal entendu? Potter s'excuse devant moi? Je le toise du regard, ses yeux semblent vouloir fuir. Je ne comprends pas. Lui qui a toujours ce regard de braise, cet air fuyant ne lui ressemble pas. C'est pas lui ça, Je décide donc de lui lancer un pic mais il ne réagit pas. Il s'en va, je me sens vide. J'ai besoin de ça moi. La vérité est que nos bagarres me font du bien, je l'aime depuis le début. Au départ c'était juste de l'admiration, puis de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Et ça je crois pouvoir en témoigner. Depuis le début nos disputes sont pour moi juste une excuse pour être plus proche d'Harry... Je le déteste uniquement pour le fait de ne pas m'aimer comme je l'aime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

os lemon / drarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant