Chapitre 8 : Ses yeux verts

304 27 134
                                    

Aujourd'hui Harry n'avait exceptionnellement pas cours, et en cette journée plutôt calme et ensoleillé, celui-ci avait décidait d'aller s'installer sur un muret, à l'écart de tous, regardant le paysage qui s'étendait devant lui. Et de là où il était, Harry pouvait par ailleurs apercevoir la maison de Hagrid, qui pour sa part, devait sûrement être chez lui sachant que l'on pouvait apercevoir de la fumer sortir de la cheminée.

Bien sur, notre survivant n'était pas seulement en train de regarder cette fumer s'échapper de cette maison, non celui-ci était aussi en train de dessiner. Il avait donc un calepin dans une main, mais aussi un crayon dans l'autre, et tentait de reproduire ce qu'il voyait. Cela faisait d'ailleurs plusieurs mois que notre Gryffondor s'était mis a cela. En fait, dessiner l'aider a s'évader, mais cela semblait aussi le raccrocher a la vie, le dessin était comme une bulle dans la quelle il pouvait se réfugier. Et il semblerait d'ailleurs que celui-ci est un don, son coup de crayon semblant innée, sans oublier ses dessins qui étaient tous d'une beauté sans pareille.

Il était donc en train de dessiner la maison d'Hagrid, dont la forêt interdite se situant juste derrière, lorsque qu'il avait vue quelqu'un au loin, sortir de celle-ci en courant. Harry avait d'abord cru qu'il s'agissait d'une personne effrayait, mais non, il ne s'agissait que d'une personne faisant un simple footing.

Et cela avait d'ailleurs surpris notre Gryffondor, car celui-ci pensait être le seul à oser aller courir dans cette forêt souvent fuit de tous, mais il s'avérerait que non. Et voyant que la personne s'approchait de plus en plus de lui, Harry avait instinctivement fermer son carnet, le cachant sous ses jambes, tandis que l'inconnu continuait de s'approcher. Harry avait d'ailleurs au début penser qu'il s'agissait d'une personne qu'il ne connaissait probablement pas, mais il s'était vite aperçu du contraire.

Puisqu'en effet, il s'agissait de Logan, celui-ci étant habillé d'un bat de jogging gris qui était aussi assortis a son sweat qui se trouvait être de la même couleur. Celui-ci était d'ailleurs simplement passer devant Harry, ignorant notre Gryffondor et continuant simplement sa course. Et au départ, notre survivant avait pensé que Logan rentrer au château, mais non, le jeune homme semblait partir vers une tout autre direction, celui-ci s'aventurant dans un chemin que Harry n'avait jusqu'à lors jamais remarquer.

Laissant alors sa curiosité de Gryffondor prendre le dessus, notre survivant avait sauter du muret, avant de prendre son carnet, et de lui aussi s'aventurait dans ce chemin, décidant de suivre Logan.

-------------------------

- Je veux récupérer mes enfants ! Grogna une femme au long cheveux bouclés.

- Je ne te savais pas aussi sentimentale. Répondit un homme a la voix glaciale, qui admirer sa baguette, un serpent venant s'enrouler autour de sa jambe.

- Cela n'a rien à voir. Prononça Bellatrix en fusillant du regard notre seigneur des ténèbres. Juste ils devraient être avec nous, non avec ce Dumbledore qui doit sûrement déjà être en train de rôder autour d'eux. S'exclama-t-elle avec une certaine haine dans la voix.

D'ailleurs, celle-ci ne cesser de se plaindre depuis une bonne dizaine de minutes.

- Nous allons les récupérer. Grogna Voldemort. Alors cesse de gindre.

----------------------

Marchant dans ce petit chemin, notre survivant essayait de suivre du mieux qu'il le pouvait Logan, qui s'était pour sa part finalement arrêtté pour marchait quelques minutes. Harry tentait d'ailleurs de faire le moins de bruit possible, mais avec toutes ses feuilles et branches par terre dû au fait que l'on soit en pleine automnes, il ne pouvait réellement être discret. Alors lorsqu'il marchait accidentellement sur une brindille, ou sur des tas de feuilles, notre Gryffondor devait se dépêchait de se cacher derrière des feuillages présents un peu partout le long du chemin.

Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant