PV T/P:
Tu es au magasin de ton "père". En bref, ta mère est morte quand tu avais 2 ans et ton père a disparu le jour après. Ton oncle t'as pris en charge. C'est bien le Coach Ukai. Tu l'appelais ton père depuis petite. Tu savais qu'il aimait ça ce faire appeler "Papa" même si il te disait d'arrêter.Tu fermais le magasin, car ton père n'était pas là. Un homme était derrière toi quand tu fermais la porte à clé, tu ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce qu'il t'adresse la parole.
?: Escusez-moi jeune fille, est-ce que Ukai est ici?
T/P: AAAAAAH- vous cherchez mon père? Mais qui êtes vous?
?: Je suis un professeur à Karasuno, je voulais demander quelque chose à ton père.
T/P: Et bien il n'est pas là, maintenant excusez moi je dois y aller avant d'être en retard! Tu courras pour ne pas être en retard à l'école. C'était ton premier jour à Karasuno, tu ne voulais pas être en retard surtout le premier jour.
_________________________
PV extérieur
Tu arrive à l'école tout émerveillée par la splendeur de cet établissement. Tu fangirlais {NDA c pas un verbe ça ;-;} Tu allais pouvoir allez regarder les matchs de volley de Karasuno qui te faisait temps rêvée. Tu entrais dans l'école, arriva à ta classe et tu attendais le professeur pour qu'il te présente à ta classe, les étoiles aux yeux.Prof: TAISEZ VOUS BORDEL! *Chuchote* Chui pas assez payé moi...
Toute la classe ce tut devant cette remarque du professeur.
Prof: Bon c quand tu veut le nouvelle. J'ai tout mon temps.
PV T/P
Ptn je sais pas si je vais y arriver moi. Bon respire un bon coup, tu vas y arriver!T/P: Bonjour... je suis T/P T/N. Ravis de vous rencontrée tous...
Prof: Bon va t'asseoir au fond de la classe.
~Ellipse après les cours~
Tu cours pour aller au gymnase, tu sais que ton père y sera. Tu fais un sprint sa mère pour y aller le plus vite possible. Tu manque de te planter plus de 3 fois. Tu y es, tu vois la porte du gym, tu saute dans la pièce en fessant un grand entrée glorieux.
_______________________
397 motsJ'espère que vous avez aimé ce chapitre. Je suis désoler des fautes et des anglicisme. J'vous aime on ce vois dans le prochain chapitre 😁.
VOUS LISEZ
Haikyuu x Reader
FanfictionHaikyuu x Reader, un nouveau truc machin chouette que j'ai fait, il est génial et il est inspiré de mon rêve que j'ai eu il a pas si longtemps que ça!