25.

1.9K 114 19
                                    

Taehyung était chez le coiffeur avec son amie rosé :

- mon dieu tae je crois que j'ai trouvé mon oméga !

-et qui c'est ?

-tu vois ...yeonjun ...

-attends attends , on parle bien du même celui qui se faisait sauté au lycée ?

-ouais hé bien je l'ai re croiser et il se pourrait bien que ce soit le cas .

Taehyung changea de couleur de cheveux pour du gris alors que son amie avait opté pour du rose pale.

- yeonjun... qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs ?

-il est directeur d'une garderie

-oh c'est cool , tu sais si il lui reste de la place ?

- nan mais je peux lui proposer

-merci bien .

Taehyung et rose payèrent leurs coupe de cheveux avant de se diriger vers un parc . En passant, Tae vit un magasin de robes de marier . Il se mordit la lèvre en s'arrêtant devant la vitrine . Le voyant son amie intervenu.

-Tae tu veux en essayer une ?

Il hocha positivement la tête avant d'entrer . Et regarda les différents types .

-bonjour madame et monsieur , que puis-je faire pour vous ?

-je voudrais essayer différent type de robe .

- quel style ?

-une princesse, une sirène et une avec une longue traine .

Urique minutes plus tard la dames revint . Toute les robes étaient magnifiques.

Il partit essayer la robe princesse avec un bustier en dentelle un peu transparent avec quelques strass . Il ressortit de la cabine et son amie le prit en photo .

-Tae t'es très beau souria rose

-est-ce votre oméga ?demanda la vendeuse , il faut dire qu'avec sa nouvelle coupe de cheveux il était difficile de la reconnaître.

-nan , il a déjà un alpha mais il voulait en essayer quelques unes .

-bien , je vous laisse regarder , vous pouvez venir me voir si besoin est . Elle fit un sourire charmeur à rose avant de s'en aller en caisse .

Taehyung examina chaque tenue qui pourrait lui plaire avant de tomber sur une robe somptueuse. Il se dépêcha de l'essayer . Puis il appelle la vendeuse pour qu'elle vienne resserrer la robe sur son corps . Quand il sortit , plusieurs personnes restèrent bouche bée , majoritairement des hommes alphas qui étaient venus avec leur oméga . On pu même en entendre un :

-wow ce mec c'est un avion de chasse !

Voire même

-Cherie je crois que je remet ma sexualité en question...

Ou alors

-Cherie tu veux pas avoir le même corps ?

Et même des femmes .

-mais sérieux c'est qui ce gars ..!

Taehyung s'était attiré tous les regards noirs des omega sur sa petite personne . Il repartit se changer et paya la robe qui fut un coup de cœur pour lui .

En rentrant au château , jungkook l'attendais tenant une enveloppe.
Taehyung s'approcha de lui :

-qu'est-ce que c'est kookie?

- oh ça ? C'est juste une enveloppe avec de l'argent.

- pourquoi?

-taehyung je suis désolé mais je pars pour un voyage d'affaire et dedans il y a des dollars .

- q-quoi mais tu pars combien de temps ?!

-je sais pas encore mais minimum trois-

-trois jours?

-nan trois-

-semaines?

-Tae laisse moi finir , trois ans ...

-attends... quoi ?! Je veux pas que tu partes moi et les enfants alors !

Taehyung serais ses petit poings autant qu'il pouvait pour éviter d'éclater en sanglots.

- écoute jungkook je pense que c'est mieux si tu dormais dans une autre chambre que la nôtre .

Taehyung partit ensuite en courant dans sa chambre . Enfin seul les larmes dévalaient d'elles-mêmes sur ses joues . Il se sentait trahi. Jungkook savait pourtant qu'il détestait être sans lui , par le passer cela avait engendré plusieurs dépressions de taehyung. Mais elles se calmèrent toutes lorsque jungkook revint.

Taehyung dans sa chambre avait pleurer jusqu'à bras de Morphée.




10/05/21

Alpha or oméga {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant