1 mois.

1.2K 47 1
                                    

Un mois. Cela faisait un mois que Léa et Sacha étaient nés, un mois que Harry avait frôlé la mort, un mois que le couple était comblé avec leurs petits bouts-de-choux, mais surtout, un mois que Harry et Severus se réveillaient toutes les deux heures, et ça, toutes les nuits!

- OUIINNNN !!! OUIINNNN !!!

- Oh non ...

- Tu veux que j'y ailles?

- Non, c'est mon tour.

Harry se leva donc pour donner le biberon a Léa car Sacha dormait comme un bébé! (nda: j'ai jamais compris cette expression vu qu'un bébé sa se réveiller h36 pour CHIALER !!!! enfin bref, reprenons notre histoire!)

Les deux enfants étaient assez différents malgrès le fait d'être jumeaux. Léa était brune corbeau comme Severus mais avait hériter des yeux émeraudes de Harry, alors que Sacha, c'était plutôt le contraire, des cheveux bruns clairs en batailles avec les sombres yeux de Severus.

Après une bonne demie-heure de biberon, Harry put enfin repartir se coucher. Quand il entra dans la chambre, il vit que Severus ne s'était visiblement pas rendormit.

- Tu ne t'es pas encore rendormis?

- Non, je t'attendais.

- Faillais pas, tu vas être super fatigué demain!

- Oui je sais, mais ...

- Mais tu continues à t'inquiété pour moi, c'est ça ?

- Oui...

- Maïs pourquoi ? Tu n'as pas besoins !

- J'ai peur, peur que tu fasses une nouvelle hémoragie, peur que le passer ne soit pas totalement derrière nous et qu'a tout moment vous vous fassiez attaquer, toi et les enfants, peur que tu ne m'aime plus, que tu repartes avec se Seamus ...

Harry mit un doigt sous le menton de Severus pour lui relever la tête.

- Ecoute moi Severus, pour l'hémoragie, c'est arrivé que pendant l'accouchement, je ne vois pas pourquoi ça recommençerais, pour les mangemort, ils sont tous mort ou à azkaban, pour toi, je t'aimerais toujours Severus, arrête de penser que tu ne peux pas être aimé, moi je t'aime, je te trouve parfait comme tu es, tu es magnifique à mes yeux, ne doutes jamais de ça.

- Je t'aime tellement ...

- Moi aussi ! Répondit Harry avant de l'embrasser.

- Au fait, tu sais l'heure qu'il est?

- Euh ... 05h38, pourquoi?

- Pour savoir si je me rendors ou pas.

- Et tu compte faire quoi?

- Je pense que je vais me lever.

- Ho ... moi qui voulais te faire un groooooos calin!

- Bon, j'ai compris, je reste là!

- Ouaiiiis !!!

- Espèces de gamin!

- Hé ! Je suis pas un gamin! Je suis père et marié je te rappelle!

- Et maintenant tu fais le vieux! Tu serais pas légérement bipolaire par simple hasard?

- Gnagnagna!

- Allez viens me faire un câlin avant que je me lève!

- Ouiiiiii !!!

_______________________________________________________________________________ Petit chapitre cette fois! Bisous!

Rien ne pourras nous séparer || SnarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant