Bonjour et bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ! Je vous souhaite la bienvenue sur Let's love, nouvelle fanfiction sur hetalia, dans laquelle vous êtes le personnage principale. Avant que vous ne commenciez à lire, je vais vous donner des précisions sur certains points importants pour la lecture, surtout si toi, personne qui lit ce message, tu n'as jamais lu de "X lecteur", ça va énormément te servir (c'est surtout parce que pour une fois j'y pense).
Je ne sais pas si vous avez déjà lu et joué à des visuals novels (que ce soit sur mobile ou PC). Si vous ne connaissez pas et bien laissez moi vous éclairer. Un visual novel s'agit d'une histoire dont vous êtes le héro et où les choix sont multiples, et ceux que vous prenez influence le court du récit. Il peut y avoir plusieurs fins possibles selon le visual novel (ce n'est pas universel).
Pour revenir sur le sujet, pour faire cette histoire j'ai repris le même système utilisé dans les visuals novels. C'est à dire, que pour une situation importante, vous aurez 3 propositions d'actions et de réponses. Il n'y aura pas de système de points selon la réponse, c'est vraiment pour le fun (parce qu'on aime le fun). J'ai pris un format simple avec qu'une fin possible pour chaque personnages que vous aurez sélectionné. Je précise que certains évènements peuvent être communs quelque soit la route choisie et vous aurez peut-être des chapitres hors série quand les fêtes approcheront (Halloween, Noël, Nouvel an etc.). Je dois prévenir aussi, qu'il peut y avoir des limes ou même des lemons, je vous préviendrai bien sûre.
Vous devez bien vous douter que les mises à jours vont être longues, car il y aura énormément de boulot en ce qui concerne l'intrigue pour les 11 routes, les propositions dans les chapitres, mais également les dessins. Car oui, j'ai oublié de préciser, il y aura des illustrations pour chaque chapitre, elles seront également sur Instagram (@camillehiguetdraw pour les intéressés). Bien évidement, je ne peux pas vous dessiner, parce que je ne sais pas à quoi vous ressembler alors j'ai fais un personnage au physique inventé. Mais sinon dans l'histoire, vous pouvez personnaliser votre personnage. Je vous expliquerai juste après.
Pour l'histoire, vous allez devoir choisir un des onze personnages de Hetalia dans la liste ci-dessous (oui, il y a du beau monde):
-Italie du nord, Feliciano Vargas
-Allemagne, Ludwig Beilschmidt
-Japon, Kiku Honda
-Angleterre, Arthur Kirkland
-France, Francis Bonnefoy
-Amérique, Alfred F Jones
-Canada, Matthew Williams
-Russie, Ivan Braginski
-Chine, Yao Wang
-Prusse, Gilbert Beilschmidt
-Espagne, Antonio Fernandez Carriedo
Tous des beaux garçons aux caractères bien différents et très marqués pour certains. Bien sûre, je précise qu'ils ne m'appartiennent pas, ils sont à Hidekaz Himaruya (ce génie).
Maintenant, concernant la personnalisation de votre personnage ! Ne vous en faites pas c'est très simple. Quand vous voyez des initiales entre parenthèse, c'est une particularité physique ou une chose que vous aimez (ex: (t/p) = ton prénom). Je vais vous faire la liste comme ça ce sera plus simple pour vous.
(t/p) : ton prénom
(t/nf) : ton nom de famille
(c/c) : couleur de cheveux
(l/c) : longueur de cheveux
(c/p) : couleur de peau
(c/y) : couleur des yeux
(t/t) : ta taille
(t/tp) : ta taille de poitrine
(t/m) : ta morphologie
(c/f) : couleur favorite
(n/f) : nourriture favorite
(l/f) : livre favoris
(b/f) : boisson favorite
(t/f) : tenue favorite
(p/f) : parfum favoris
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. J'espère que ces information vous seront très utiles, je vous souhaite donc une bonne lecture !
Oh et prenez soins de vous ! Gros bisous !
VOUS LISEZ
Let's love (hetalia x reader)
FanfictionVous êtes une simple secrétaire travaillant pour le gouvernement qui, suite à réception mondaine, fût promus. Vous êtes surprise, car vous pensiez que vous ne méritez pas tant, mais vous étiez tout de même heureuse parce que cela voudrait dire que v...