Narrateur externe
- Barbara Styles ? demanda une femme.
La jeune Barbara releva les yeux vers son interlocutrice et lui sourit doucement.
- C'est bien moi, affirma-t-elle. Je suppose que vous êtes London Bieber ?
- Oui, confirma la prénommée London. Je peux m'asseoir ? s'enquit-elle en désignant la chaise.
- Bien sûr, allez-y, sourit Barbara.
Cette dernière redressa les lunettes de vue sur son nez, tandis que London s'asseyait face à elle.
- Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce, commença London.
- Il faut dire que vous étiez très convaincante, gloussa la jeune femme. Et puis, j'adore les enfants, alors je suis impatiente de m'occuper des vôtres !
- Oh non, vous faîtes fausse route, dit London. En vérité, il s'agit de mes neveux et nièces, sourit-elle. Mon frère n'a pas le temps de se charger de cette affaire, alors c'est moi qui m'en occupe.
- Oh, je comprends, dit-elle. Vous pouvez m'en dire un peu plus sur le travail ?
- Evidemment. Skyler et Austin approchent leurs seize ans, ils n'ont jamais été à l'école. Disons que mon frère est un tantinet trop protecteur, alors ils ont toujours eu école à domicile. Vous adopterez des horaires de bureau, si je puis dire. Mon frère s'occupera de votre loyer et vous versera un salaire mensuel.
- Mon loyer ? répéta Barbara.
- Mon frère aime prendre les choses en main, grimaça London. N'essayez pas de le contrarier, ce serait inutile.
- D'accord, si cela lui convient, bafoua Barbara.
- Je dois vous mettre en garde, Austin et Skyler peuvent être très ... ingérables, quand ils le veulent, annonça London.
- Ne vous inquiétez pas, je saurais m'en occuper, sourit-elle.
- Donc, vous acceptez le travail ?
- Avec grand plaisir !
Après tout, travailler comme professeur pour les enfants de Justin Bieber, le puissant homme d'affaires qui possède la moitié de la ville, ça ne doit pas être si compliqué.
VOUS LISEZ
My Bossy Boss
RomanceIl s'agit d'une histoire entre Barbara Palvin et Justin Bieber. Justin a 31 ans, il est père de deux enfants. Barbara a 22 ans et elle sort de l'université.