Chapitre 5

3.7K 194 101
                                    

- Les garçons, je vous laisses, je vais voir si tout va bien sur scène et que tout est en règle.

Chan: Ok, on te vois plus tard.

- Ok, bye.

________________________________

PDV Stray Kids

Lee know: Bon les gars qui n'étaient pas dans notre van, on a un truc à vous dire.

Jisung: Quoi ?

Félix: En gros Tp nous a dit qu'elle ne nous en voulait plus, mais que comme elle a pris un sacré coup dans l'ego elle nous parlera normalement à partir de demain.

Changbin: C'est grave cool.

Chan: Je vous l'avais dit, elle est juste blessée, mais pas pour longtemps.

Jeongin: D'ailleurs Hyunjin, il a pris très cher dans le van.

Seugmin: C'est-à-dire ?

Jeongin: Il s'est fait écraser comme une merde, genre Hyunjin il ne parlait pas et du coup Tp elle lui a demandé s'il faisait encore la tête pour tout à l'heure, on ne sait pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure, mais bref, et lui il a fait le gamin genre « gna gna gna gna », ensuite Tp elle lui a dit que s'il pouvait faire comme avant, bouder en silence, car déjà qu'elle doit le supporter si en plus il fait du bruit elle n'est pas sur de tenir un contrat.

Jisung: Ça va Hyunjin, tu n'as pas trop mal ?

Hyunjin: C'est bon, laissez-moi tranquille, en plus on doit se préparer.

Lee know: T'as raison, let's go.

________________________________

PDV Tp

Tout est en règle, j'ai plus qu'à attendre la fin de leur préparation.

La fan meeting a commencé et tout se passe bien. Au passage, on a sauté les 30 minutes d'attente d'avant le commencement et les 30 minutes de préparation. Bref, tout se passe bien, ils sont en train de parler avec les fans et de signer leurs cahiers ou autre, je les trouve adorables. Elles ont toutes des sourires immenses et des réactions hilarantes. Ça doit être la première fois qu'elles les rencontrent. En y pensant, ma réaction était diamétralement opposée.

Ça fait 15 minutes qu'ils ont commencé à interagir avec les fans et je vois qu'il y a une fille bizarre, je l'ai vu doubler plusieurs fois. Ça ne m'étonne pas qu'il y en ai qui fasse ça, mais elle elle est vraiment bizarre. Elle arrive devant Lee know, j'ai un doute, du coup je me dirige vers la place la plus proche de lui derrière lui, je ne sais pas si vous voyez, du coup je vais faire un schéma.

Moi, assise sur
une chaise derrière lui

Félix Lee know Jeonjin
__________________________
__________________________ la table

Je ne sais pas si vous avez compris, mais passons. Si j'avais pu j'aurais demandé à un gars de la sécurité, mais ils sont tous occupés et si ce n'est rien, je ne veux pas endommager l'organisation pour rien. Du coup je disais que j'observe et je vois qu'elle essaye de se rapprocher de Lee know de façon bizarre, genre, ils ont tous étaient plus ou moins proche d'une fan, mais là elle lui parle bizarrement et elle essaye de l'embrasser. Attend quoi, elle essaye de l'embrasser.

- Hey, excuse-moi, mais ce genre de chose ne sont pas autorisé. Il y a des règles.

Fan bizarre: Chut, tu ne vois pas que tu nous dérange.

Une manageur à la JYP {~Hyunjin x reader~}    [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant