Chapitre 1: Trois ans...

16 3 1
                                    




Ça fait aujourd'hui trois ans, trois ans que lui et moi sommes séparés. Trois années entières se sont écoulées sans nous voir, sans nous parler, sans entendre nos voix... Pourtant, une chose n'a pas changé depuis qu'il est devenu ma vie....

Mon amour pour lui n'a jamais changé. Je me demande souvent pourquoi j'ai réagi comme ça ce jour-là et pourquoi j'ai fait cette erreur. Tout est parti en un claquement de doigts, juste ce temps pour détruire ce qu'on a construit pendant deux ans. Je regrette.... J'aurais dû réfléchir avant d'agir si seulement je l'avais fait, peut-être que ça aurait été autrement. Je me demande ce qu'il est devenu. D'après ce qu'on m'a dit, il n'a pas déménagé, c'est drôle, on habite la même ville et on ne s'est jamais revu depuis cette fois....

A chaque fois que je sors j'espère qu'une chose; le voir, mais ça n'est jamais arrivé en trois ans. Il est partout mais nulle part en même temps, mais je suis peut-être la seule à souffrir. Il a dû passer à autre chose. J'aimerai le revoir, juste une fois pour lui dire que j'ai fait une erreur, que je n'aurais pas dû faire ça, sans aucun ego. Lui dire que je l'aime toujours autant et qu'on pourrait rattraper ces trois années perdues. Mais je ne sais pas si il acceptera....

C'est peut-être parce que notre amour était parfait qu'il a pris fin . C'est peut-être parce que toute belle chose à une fin... En fait, je n'en sais rien ! J'en sais strictement rien ! C'est arrivé et c'est tout. En tout cas, je n'ai rien oublié. Rien ! Depuis la première fois que je l'ai vu, jusqu'à la dernière. Mais cette dernière fois ne sera plus la dernière. Non, j'irais le voir, pour lui dire la vérité et m'excuser. Peu importe ce qu'il pense ou ce qu'il dit. Il a le droit de savoir ce que je ressens. Je ne sais pas si ça va changer quelque chose pour lui mais moi je me sentirai peut-être mieux.

Une demi-seconde....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant