Sasuke la regardait encore totalement sans action, ça c'était une surprise, malgré l'étonnement sur son visage, cela ne se comparait même pas à la tempête qui était en lui. C'était une explosion de sentiments à la fois, de joie, de colère et de désir, et il y avait quelque chose de plus grand et de plus chaud qui faisait battre son cœur – un sentiment qu'il ne pouvait pas identifier. Ses yeux étaient toujours connectés l'un à l'autre, il essaya d'ouvrir la bouche mais aucun son n'en sortit.
Les yeux verts le regardèrent avec curiosité, mais quand ses hommes commencèrent à s'approcher, Sakura détourna les yeux de lui et souleva rapidement la cape, courant à travers la forêt, laissant l'épée au sol et se dirigeant vers la ville de Forwood.
- Allons la chercher ! – Un des garçons a crié.
- Non ! – Sa voix résonna à travers la forêt comme le tonnerre. – Personne ne la poursuit, laissez-la partir. – Sasuke prit l'épée de la rose dans sa main, sa chance était qu'il portait des gants, au moins les garçons ne réaliserait pas à quel point il tremblait.
S'il y avait le moindre doute sur le faite que ce soit sa vieille amie, ça se termina dans la seconde, son nom était gravé sur l'épée.
Sakura Haruno
Il ne dit plus rien, et se contenta d'entrer dans la forêt et le reste des gens le suivirent, trouvant bizarre la réaction du patron.
Quand Sasuke rentra chez lui, il ferma la porte, abaissa sa capuche et enleva son masque. Il jeta l'épée de côté avec son carquois et soupira, passant ses mains sur ses cheveux, il appuya ses bras contre la table, son esprit battait la chamade et il jura sur Dieu que s'il n'y avait pas les cheveux, les yeux et cette épée, il n'aurait jamais imaginé que cette femme sexy soit son amie d'enfance.
Elle avait tellement changé, ses joues étaient toujours rouges et proéminentes, ses traits étaient toujours doux, mais maintenant elle avait l'air très sensuelle, ses beaux yeux émeraude brillaient de défi, son nez droit et retroussé. Et la bouche ... Cette bouche a certainement donné aux hommes plusieurs idées dès qu'ils l'ont vue – comme cela lui arrivait maintenant. Et son corps l'avait fait frissonner, Sasuke s'appuya sur la table et jeta tout ce qui était sur elle au sol.
Sakura était belle et délicieuse, mais il était énervé. Elle n'était pas censée être aussi belle et délicieuse au point de le faire disjoncter et l'imaginer la baiser avec force.
Merde ! Il n'avait jamais pensé à elle de cette façon si sauvage.
L'Uchiha posa ses mains sur sa nuque, la massant doucement, allant avec son cou d'avant en arrière, sur le côté et de l'autre. Merde, son penis était si serrée dans son pantalon qu'il lui faisait mal et quel était ce désir incontrôlable ? Il avait besoin d'une douche froide urgente. Sasuke monta à l'étage en essayant d'éteindre les flammes sur son corps, mais il avait de sérieux doutes que ce soit suffisant.
Et quand la nuit est tombée, il s'est allongé sur le lit pour essayer de dormir. Il se tourna d'un côté et de l'autre, perdant le sommeil et refusa de croire que la cause de cela était due à une femme et pas n'importe laquelle, à une femme qui avait toujours était proche de son cœur.
Et maintenant qu'il savait qu'elle était de retour, il lui était impossible de contrôler les coups forts et insistants de son coeur.
___
Quand la Haruno rentra chez elle, il faisait déjà nuit, Sakura était aussi abasourdie qu'elle ne l'avait jamais été dans sa vie, cette rencontre avec le "roi des voleurs" l'avait mit mal à l'aise et pire encore elle lui avait donner envie de bien plus que ça, dommage qu'elle n'ai pas été assez proche pour pouvoir voir son visage correctement, mais assez proche pour la faire frissonner et l'imaginer sans tous ces vêtements.
VOUS LISEZ
Roi des voleurs
FanficMême si sa manière de justice n'était pas la plus correcte, le roi des voleurs, comme on l'appelait, était la seule option pour libérer un peuple entier des griffes d'un tyran cruel. Centré sur son objectif, être le libérateur de ceux avec qui il a...