Chapitre 13 : Reprendre sa vie tranquillement

1K 54 18
                                    

Je me réveille doucement vers 9h00, je n'ai pas refait de cauchemars cette nuit. Je vois que Pietro est réveillé alors je le prends dans mes bras.

Pietro : Bien dormi malgré ton cauchemar ?

Sofia : Oui, encore merci d'être resté avec moi.

Pietro : C'est normal que je m'occupe de ma copine.

Sofia : Bah oui t'façon t'avais intérêt.

Pietro : Je t'ai quand même sauvé la vie plusieurs fois donc un jour il faudra que tu me remercies comme il se doit.

Sofia : Eh bah tu vas devoir attendre, je sais à quoi tu penses et oui moi aussi je voulais le faire avec toi pour la première fois, je ne sais pas si je suis prête mais je te dirai quand ça sera oui.

Pietro : Comme tu veux mais moi je ne pensais pas du tout à ça.

Sofia : Alors tu pensais à quoi ?

Pietro : Oh je sais pas, passer la journée au lit ça te va ?

Sofia : Je ne vois pas pourquoi je dirai non.

Pietro : Tu veux qu'on commence par quoi ? Action ou vérité ? Netflix ?

Sofia : Netflix et on se réserve le action ou vérité pour le prochaine soirée au QG ?

Pietro : Aller c'est parti tu veux regarder quoi ?

Sofia : Stranger Things ça te va ?

Pietro : C'est pas la troisième fois que tu le vois ?

Sofia : Et alors ?

Pietro : Ok ok.

Nous regardons Netflix toute la matinée avant de faire une pause pour aller manger avec les autres à 12h, personne n'ose parler alors je brise le silence.

Sofia : Bon écoutez je vois bien que personne ne veut parler et je pense que c'est par rapport à ce qui met arriver hier donc je sais que vous êtes tous au courant et j'vais pas l'arrêter de vivre pour ça. Je vais reprendre ma vie tranquillement.

Steve : T'es sûr que ça va aller ? On t'a tous entendu crier cette nuit.

Sofia : J'ai fait un mauvais rêve et Pietro est venu du coup on a dormi ensemble pour que je ne refasse pas de cauchemar.

Sam : Vous avez juste dormi ?

Steve : SAM ?!?!

Sofia : Nan mais c'est bon j'peux répondre, donc oui on a fait que dormir car je ne suis pas prête à avoir ma première fois après ce qui mets arrivé hier et ce n'est pas parce que tu n'as pas de copine que tu dois t'intéresser à la vie sexuelle des autres.

Sam : Aïe.

Sofia : Désolé j'voulais pas être aussi méchante c'est sorti tout seul. D'autres questions ?

Tony : Tu veux quoi pour ton anniversaire ?

Sofia : Pourquoi tu me demandes ça ?

Tony : Bah on est le premier décembre et ton anniversaire est le 15 donc je me demandais juste si tu voulais quelque chose en particulier.

J'avais complètement oublié mon anniversaire. J'aimerai juste un anniversaire normal, de tout de façon ils ont le temps c'est dans 15 jours.

Sofia : Je ne sais absolument pas ce que je veux. Enfaite si je sais, que tout le monde oublie ce qui s'est passé hier et que personne ne m'en parle et que personne n'agisse comme si il s'était passé quelque chose. Pourquoi ne pas faire une fête ce soir pour oublier tout ça ?

You didn't see that coming ? [Pietro Maximoff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant