Chapitre 16

583 35 108
                                    


C'est avec impatience mais aussi avec une certaine appréhension que Sonic et Silver avait attendus la fin de la semaine. Car si jamais ce que Léon avait mis au point ne marcher pas rien ne le pourrait. Mais du côté de Sonic autre chose le préoccuper depuis l'appel de Tails à propos de Silver. Le fait que Tails n'est pas trouver la moindre trace de la naissance de Silver lui trotter dans la tête. Il n'avait trouvé que deux explications qui pourrait expliquer toute cette histoire. Mais l'une d'entre eux l'inquiéter un peu. Tout de fois pour le moment Sonic et Silver terminer tout juste leurs repas du midi en attendant l'arrivée de Léon.

Silver : Je peux monter voir papa ?

Sonic : Seulement si tu me promets de ne pas en profiter pour essayer à nouveau de donner de l'énergie à ton père en douce.

Silver : Promit j'ai retenu la leçon.

Sonic : Alors c'est bon. Je termine vite fait de tout nettoyer et je te rejoins.

Silver partant : Ok.

POV Sonic : Plus le temps passe plus je m'attache à ce petit... Dur de me dire que bientôt je devrais partie pour de bon et ne plus le revoir. Ça ne me réjouit pas mais j'ai donné ma parole à Shadow... Mais j'aimerais vraiment éclaircir cette histoire autour de Silver avant... J'y est beaucoup réfléchie et je ne vois pas de centaines d'explication qui pourrait expliquer pourquoi Tails n'a rien trouver sur lui ou sa mère. Le plus simple serait que Shadow et demandais au GUN de cacher son existence pour le protéger. C'est la solution que je trouve la moins terrible. Mais il y a une autre explication qui elle me fait froid dans le dos... Et si Silver avait était aussi créé par le GUN comme Shadow ? Ça pourrait même expliquer pourquoi Shadow aurait perdu c'est pouvoir. Il est possible qu'il ait accepté de participer à cette expérience pour avoir un enfant et que ça se soit mal passer... Cela expliquerait pratiquement tout... Même si j'ai du mal à croire qu'il aurait accepté de faire une telle chose. Enfin quand je repense à ce qu'il m'avait dit le jour de notre séparation je me dis qu'au final il était peut-être prêt à tout... Il est même possible que Léon se soit chargé de ça. Sa aurait du sens et expliquerait pourquoi il en sait autant sur eux... Il a beau être un médecin il est claire qu'il en sait bien plus sur Shadow qu'il ne le devrait. Et j'ai du mal à croire que Shadow lui aurait tout dit sur lui et sa création alors qu'il ne la même pas fait avec moi.

C'est toujours avec ces questions en tête que Sonic monta à l'étage pour y retrouver Silver qui comme promit attendais bien sagement au côté de son père tout en lui parlant.

Sonic : Alors de quoi vous parler ?

Silver : Je disais à papa que quand il ira mieux on pourrait à nouveau partie en vacances.

Sonic : Oh je suis sûr qu'il en sera ravi. Après tout ce qu'il a traversé il a bien mérité de passer un moment de détente avec toi.

Silver : Et toi aussi. J'aimerais bien que tu viennes avec nous en vacances quand tout sera terminer.

Sonic : Je... je ne pense pas que se sera possible.

Silver : Pourquoi ? Tu ne veux pas venir avec nous ?

Sonic : Si bien sûr que je le voudrais. Mais je ne vais pas te mentir ça ne risque pas d'arriver. J'ai promis à ton père de partir dès qu'il sera remis sur pied.

Silver : Mais moi je ne veux pas que tu partes comme sa...

Sonic : Je sais moi non plus mais c'est ton père qui décide. Ne lui en veut pas c'est normal qu'il m'en veut après ce que je lui et fait. En plus lui et moi on était déjà en froid avant cet incident. Alors je ne tiens pas à faire plus de dégât.

Sonadow : Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant