.chap 5

306 8 1
                                    


précédemment :

Sa sonne !! QUOI sa veux dire que depuis maintenant 1 heur  je pleurs dans les toilettes en me m[tilant ?
Faut vraiment que j'aille en cours !
Je me lève alors puis sort des cabine je me mets devant le miroir d'en fasse et me voie le mascara qu'y c'est étalé sur mes joue qui celle son toute mouillée par mes larme infini sable...
Je prend la manche de mon gilet et m'essuie en enlevant le maximum.
Apres sa j'allume le robinet et me nettoie le visage.  Je me lave ensuite mes main et prend le papier pour l'enroulai autour de mes poignées plein de sang que j'ai au préalable nettoyer. Puis je remet bien mon gilet et sort de cette foutu pièce.

—————
Après être sorti de celle si je me dirige vers ma salle avec peur et angoisse. Je marche encore un peut et je remarque que personne est dans les couloirs c'est étrange mais c'est mieux comme sa.

• skip du trajet •
C'est bon je suis devant cette salle que j'apprends.
Je souffle un bon coup puis toque a celle si avec timidités.
Quelque secondes après la porte s'ouvre et donne a M. Willson ce professeur est assez strict mes gentils a la fois fin sa dépends des élèves !

M.Willson : ha Mme d'amelio c'est rare que vous soyez en retard !

Moi : je suis vraiment désolé monsieur, j'ai eu un problème urgent !

M.Willson : ce n'est pas grave c'est la première fois. Mes que sa ne sois pas une habitude !

Moi : oui !

Il me sourit d'un air rassurant, il voyait que j'allais mal et que je venais tous juste de fondre en larme alors il a était compréhensif sa me fait plaisir que quelqu'un vois mon mal être !

Je marche le long des rangs et vois les filles me dévisage sa me fait extrêmement mal, surtout qu'elle préfère le croire. Même Nessa qui devait être c'est ennemi surtout pour Payton...

Arriver au seul bureau vide c'est à dire tous derrière a coter des populaires. Je me réjouissais absolument pas j'aurai encore préféré être à côté de Lucas l'intello, même si au final je suis pareil. Trop gentille, pense qu'aux travail et ne profite pas de ma jeunesse mes je veux vraiment réussir dans la vie alors je me force a faire de mon mieux.

Après tous c'est regards noir je m'installe et met mes affaires sur la table. Puis écoute le cours en essayant de ne pas penser a sa.

Super on devait faire le cours des chiennes en chaleurs ! Car oui M. Willson est un prof d'EVT c'est pour sa que je ne l'ai pas souvent.

Payton : ON PARLE DE CARLY LA CHIENNE EN CHALEURS LES GARS !

Je baisse la tête et tous le monde rigole et même Vinnie qui me crache dessus. Je peut sentir le regard de M.Willson qui est triste.

M.Willson : Payton ! non tu n'as pas a dire sa de ta camarade !

Payton : monsieur c'est pas ma camarade mes ma pute !

Nessa : ho ferme ta grosse geul Payton !!! 

Att att quoi ? Je lève la tête et aperçois Nessa crier sur Payton !
faut pas que je me fasse des films...
Elle m'en veux toujours autant je pense....

Payton : Aller pfff grosse chienne vas

Je vois que c'est bien se gros con qui parlait a moi !

C'est trop pour moi je me lève et pars de la classe en courent vers les toilettes.

—————
New chap j'espère que vous aimez ! dite moi des idées ou quoi !! 

𝑃𝑠𝑦𝑐𝑜𝑝𝑎𝑡ℎ𝑒 ☠︎︎ ( pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant