Chapitre 21: Ordin

170 13 27
                                    

Pdv T/P:

Ghirahim lâche ma main. Dans son dos, je pousse un soupire pour évacué la gêne que j'ai ressentis. Il a le don pour me mettre dans tous mes états en quelques secondes.

-Je les vois pas! pesta mon ami avec une main en visière.

-Bah en même temps si tu regardes de là..., dis-je en souriant.

En effet on était sur un petit surplomb mais avec toutes ces pierres et ces rochers on ne voyait pas très loin. Je regarde autour de moi pour trouver un endroit plus haut. Je trouve un grand rocher sur ma droite à une vingtaine de mètre.

-Regarde par là Ghirahim! lui dis-je en pointant du doigts l'endroit que j'ai trouvé. Il faut qu'on monte là pour avoir un meilleur point de vu.

Je tourne sur moi-même et visualise l'endroit pour m'y téléporter. C'est un effet que j'aime bien. Je disparaît dans une nuée de plumes. Malgré que ce soit la magie de Ghirahim que j'ai en moi, j'ai quelques particularités. Au lieu que ce soit des losanges ce sont des plumes. Ce qui me va bien étant donner que je viens d'une citée volante et que j'ai un oiseau géant pour meilleur ami.
Je réapparais à l'endroit prévu et regarde en face de moi. En bas du rocher ce trouve l'une des coulés de lave et sur la rive d'en face il y a ENCORE des rochers. Plus loin, je reconnais le passage que Ghirahim m'a montré sur sa carte. Ce sera là qu'aura lieu l'affront. J'aperçois deux silhouettes en vert un peu plus loin.

-Ça y est je les ai trouvé rega-

Je me retourne. Ghirahim n'est pas là.

-Bah, il est passé où...

Je regarde à l'endroit où nous étions tout à l'heure. Il est toujours là assis en tailleur dans sa cape écarlate et il me regarde.

-Tu viens?!! criais-je pour qu'il m'entende.

Il me fait signe que non avec sa tête.

-Pourquoi?!

Il hausse les épaules.

-Allez viens!!

Il me refait non de la tête.
Je râle et me téléporte vers lui.

-Qu'est-ce que tu fais? lui demandais-je au milieu de mes plumes.

-Rien.

-Pourquoi tu ne viens pas? Je les ai trouvés! Je les ai vu, lui appris-je.

-Ah! Super et ils sont loin du point de « rendez-vous »?

-Viens voir par toi même! lui dis-je.

Pourquoi ne veut-il pas venir sur ce pétard de rocher? C'est pas la mer de nuage à traverser quand même!

-Nan nan mais je te fais confiance si tu me dis je te crois!

-Hein? Mais je-

Je ne sais même pas quoi dire je comprend plus rien à ce qu'il lui arrive.

-Allez Ghirahim. Lève tes jolies petites fesses et va voir!

-Attends t'a dis quoi là? me demanda-t-il avec de grands yeux.

Je me rends soudain compte de ce que j'ai dis. Je pique un far, je dois être de la même couleur que le célestriers de Link.

-J'ai un jolie petit cul moi? me demanda Ghirahim avec un sourire narquois au coin des lèvres.

-Maiiiiis c'est sortit tout seul! Je voulais pas dire ça!

Il rigole de bon cœur. Ça me fait du bien.

Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant