-Vous savez où est passée Kayla?
questionne Chloé.Les membres au tour de la table répondent tous négativement sauf moi qui n'est pas du tout intéressé par leur conversation.
J'ai bel et bien remarqué l'absence de Kayla, mais j'ai préféré y faire abstraction. Comment du jour au lendemain tu as pu autant te désintéresser d'elle? C'est simple, j'ai vu que je commençais déjà trop à m'attacher alors le mieux à faire était de prendre mes distances. J'en avais marre d'être esclave de mes sentiments que j'avais apparemment laissé trop facilement se révéler, j'en avais marre de ne plus seulement me préoccuper de ma petite personne, j'en avais marre d'être devenu fragile.
Je n'avais pas prévu tous ces événements et encore moins cet attachement. Ça ne faisait pas parti de mon plan et il était de mon devoir de vite revenir à moi. Je ne me reconnaissais plus.
Ainsi, depuis son absence je mène une vie tout à fait monotone. Entre soirées, lycée et médoc on ne peut pas dire que je m'ennuie on ne peut pas dire que tu t'amuses non plus Ouais peut-être, mais qu'est-ce-que j'en ai à foutre?
Son absence ne m'est que bénéfique. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais m'attarder à parler d'une personne qui est déjà presque plus qu'un souvenir à mes yeux. Oui je suis ignoble.-Chloé ne t'inquiète pas, elle finit toujours par revenir comme une fleur.
S'enquit Kenya.<<Comme une fleur>> à l'entente de ces derniers mots je manque d'éclater de rire. Ce sont eux qui se prétendent être ses soi-disant amis? Ils ignorent que pendant qu'eux ils vivent leurs merveilleuses vies d'adolescents, leur chère amie est coincée le cul entre deux chaises. Son père et sa mère. Il est clair que Kayla est une maître en ce qui concerne duper son entourage. C'est à applaudir.
En passant, je ne comprends toujours pas pourquoi la bande de lolirock star continue à s'assoir à notre table malgré le fait que j'en ai fini avec Maya. Il faudra que j'y remédie, parce que ça devient déjà chiant.-Elle a raison, comme la dernière fois.
Ajoute Maya.Elles me donnent même envie de gerber. On dirait mes parents. Bercés par les illusions. Je crois que j'ais eu ma dose pour aujourd'hui.
Je me lève donc. Si soudainement que les regards intrigués de mon entourage se retrouvent rivés sur moi.-Noah, Peter, Andrew on fait comme à dit.
laché-je sans plus d'explications.Ils aquiescent d'un signe de tête et je m'éclipse. Il me reste encore un peu de temps avant que la pause s'achève alors il faut que j'en profite.
Honnêtement je ne sais pas où je vais, tant que je m'éloigne de la bande d'ados inintéressants... Vivement la fête de ce soir.
Je suis étonné lorsque je comprends où mon être me mène. Sous le chêne. Je ne comprends véritablement plus rien.
Au fur et à mesure que j'avance je distingue le proviseur accompagné d'un homme vêtu d'une salopette en jean, de grosses bottes vertes et de gants de couleurs similaires. En gros un jardinier.
Quand je suis assez près d'eux je réussie à entendre des brides de leur conversation.-Donc il faudrait couper cette arbre.
lance l'homme de la cinquantaine.-Waouh il est vraiment vieux! C'est rare de voir un chêne aussi majestueux.
Ajoute le jardinier.-Oui oui exacte. Mais il devient déjà encombrant, et je ne suis pas un grand amateur d'arbre. Donc coupez le.
Il veut couper le vieux chêne!? Hors de question.
C'est donc d'un pas calme que je m'avance vers eux et fais volte face au connard qui me sert de proviseur.
Il me lance un regard interlocuté et je commence:-Monsieur le proviseur, avec tout le respect que je n'ai pas pour vous, vous n'allez pas démolir cet arbre.
Face à mon objection doublé de mon manque de respect, j'observe les yeux du vieux con s'écarquiller.
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome2
PoëzieDepuis leur rencontre les vies de Kayla et Tyron ont changés du tout au tout. Révélations, fugue, conflits familiaux, mélodrames... Ils découvrent la vie sous un nouvel angle. • Mais que se produira-t'il suite à l'enlèvement de Kayla? Il est évident...