⚕️Chapitre 5 ⚕️

6 0 0
                                    

Nous arrivons devant une immense porte double. Harry ne semble pas sillet face aux deux hommes plantés devant la porte. Ils doivent faire au moins 1m90 et pas moins de 70kg de muscles. C'est impressionnant.
Les deux hommes baissent les yeux vers Harry, et n'attendent aucun mot avant d'ouvrir les deux portes. Harry me tend son bras, et je le saisi avec hésitation. Il entraîne à l'intérieur.
Nous avançons dans une grande salle. Un homme vêtu d'un étrange costume s'approche de nous.

- Le Rois et la Reine sont au courants de votre venue. Ils ne devraient pas...

- Ah ! Mon fils ! Te voilà revenu !
L'homme qui j'imagine est le Rois, prend Harry dans ses bras.

- Et je vois que tu nous a ramené une fille !! Bonjour mademoiselle, je suis le Roi Richard ! Il ne me semble pas vous avoir déjà vue dans notre royaume.

- Père ! Je vous présente...

- Ireena, votre majesté...

- Quel magnifique prénom !

- Écouter père... S'il vous plaît que je vous explique. Il s'est passer quelque chose d'incroyable...

- Et bien alors ! Parle !

- Elle a traversé le portail.
Le sourire du Roi s'efface, pour laisser place à de l'incompréhension.

- Comment ?

- Vous avez parfaitement entendu.
Le Roi se lève et viens m'observer de plus près. Il semble relever le moindre détail de mon visage.

- ( il bafouille quelque chose dans sa barbe ) Mon dieux... Mais qu'avez vous de si spécial...

-Apparement, elle serait princesse d'Ecosse dans son monde.

-( le roi écarquille des yeux ) Non... Seriez-vous..? Non, c'est impossible.

- Quoi donc ? Votre majesté ? Dit-je perturbé par ces paroles.

- Pourquoi êtes vous ici ?

- Et bien, je ne l'ai pas fais exprès...

- Non. je veux dire : Pourquoi êtes vous partie de chez vous ?

- Pour retrouver quelqu'un.

- Qui est-ce ?

- Ma mère.

- C'est ce que je pensais. Fils, emmène la dans une des chambres, pas loin de la tienne. Choisi les meilleures de nos servantes et demande leurs de l'habiller. Ce soir je vous invite à un dîner. J'ai beaucoup de chose à vous dire Mlle De Lavand. On a qu'à dire, 8 p.m ?

- Comment vous...

- Oui père.
Harry me prend par lavant bras et me dirige vers une des nombreuses portes présentes dans cette pièce. Une fois dans un couloir, je me détache salement de lui.

- J'ai besoin de réponse Harrison ! Je ne suis pas un animal que l'on traîne de pièce en pièce. Dit moi exactement qui vous êtes et au passage, je ne suis pas en voyage d'accord ? Je suis à la recherche de ma mère. Si tu n'est pas capable de me dire où elle est ou même comment la retrouverais je me débrouillerais !

- Calme toi veux-tu ? Avance et je te le dirais.
Je souffle et avance à ses côtés.

- Je suis Harrison Marhon, prince de ForLord. Et je n'ai aucune idée de où se trouve t'a mère. Mais je pense que peut être que mon père le sauras.

- Je vois... ( souffle ) Si je reste c'est uniquement pour retrouver ma mère.
Il sourit sans me regarder.

- De toute façon si tu pars, tu ne risque pas de tenir 2jours.

- Et pourquoi ça ? Parce que je suis une fille ?

-Non rien à voir, je n'y arriverais pas non plus. Au delà des plus grandes Coline au Sud de ForLord se trouve nos ennemis, ils ne feraient qu'une bouchée d'une fille comme toi.

- Je sais me défendre.

- À partir du moment où tu franchi les limite de ForLord, il te lanceront des flèche et des bombes dessus jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des cendres.

- Quest ce qu'une bombe ?

- Vous n'en avait pas dans votre royaume ?

- Pas à ma connaissance.

- Une bombe est un projectile creux rempli d'explosif.

- Charmant.
Nous arrivons devant une porte, beige, avec de magnifiques motif d'une bleu pastel.
C'est ici ?

- ( il sourit ) Oui. Mon père m'a dit de prendre la chambre la plus proche de la mienne et d'en faire la tienne... Enfin c'est temporaire.
Nous entrons.

( Faites comme si il n'y a pas de télé )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Faites comme si il n'y a pas de télé )

-Je suis désolé, ce n'est pas la plus grande de nos chambre mais si elle ne te plaît pas...

- Non ! Elle est parfaite.
Il me sourit. C'est fou, je ne le connais que depuis une heure ou deux et je ne peux déjà plus me passer de ce sourire... Son visage semble irréel tellement il est parfait... Avec ses mèche ondulée marron clair qui lui tombe doucement sur les yeux... Mais hélas, je n'ai pas prévue de rester assez longtemps pour en apprendre sur lui et sur sa vie. Je reprend alors contrôle de mon esprit et lui sourit également avant de rentrer dans la chambre.

- Bien, alors je vais appeler quatre ou cinq dame pour qu'elles viennent t'habiller pour ce soir. Et puis bon, je... On se voit au dîner ce soir. Si tu as le moindre problème, toque à la porte de ma chambre, celle ci.

- Je pense que m'en sortirais mais merci.

- Au... À ce soir.
Il referme ma porte. Je me retourne vers l'immense chambre face à moi. Je lève la main vers mon collier qui m'a été offert par ma mère à l'âge de 4 ans.

- Ne vous en faites pas mère, je vais vous retrouver.

A wild worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant