III

310 22 2
                                    

Vous commenciez à vous baladez à travers le bâtiment.

- Il y a des gens qui ont vécu ici..., fît Winston.

- Et bien il ne sont plus là..., rétorqua Thomas, On vas prendre un peu de matériel avec nous, récupérer tous se qu'il peut nous servir ! Aller on se sépare ! Minho et Aris avec moi !

- Attend je viens ! Cria tu.

- Non tu restes ici ! T'ordonna Minho.

Il ne te laissa pas le temps de répliquer et parti.

- Laisse, des fois vaut mieux pas chercher à les comprendre ! Fît Theresa.

Tu acquiesces de la tête et croise le regard de Newt. Tu détournas vite la tête en direction de Theresa qui s'en aperçut.

- Cette gifle, elle étais monumentale ! Tous sa pour Thomas..., balbutia t'elle.

- Ne t'en fais pas, je ne risque pas de le prendre ton Thomas, c'est juste que sans lui on serais sûrement dans la merde, alors je n'apprécie pas que Newt l'engueuler..., gromela tu.

- Ne t'en fais pas, je sais bien, puis sa se vois tu est amoureuse de Newt. Il l'est aussi, c'est sûr, mais bon là avec la gifle qu'il a prise..., souffla t'elle.

- Il la méritait..., grogna tu.

- Moi j'ai loupé un épisode, raconte ! Fît la brune toute émoustillée.

Tu lui raconta tous se qu'il s'était passé depuis que vous étiez arrivé à partir du moment où vous avez dû vous séparer.

- Et pour finir me voila ici avec toi !

Elle étais là, bouche bée, il y avais de quoi, cette histoire étais plutôt extravagante.

- Attend c'est ouf, il voulait tous nous liquidés sauf toi ! Mais pourquoi ? Qu'est-ce que tu as en plus ? Je suis sûr t'as des pouvoirs magiques ! Dit-elle super vite.

- Arrête sa me fais pas rire... Ils ont une idée derrière la tête mais je sais pas quoi... Ava a l'air de bien me connaître. Elle a dit qu'elle m'aimais comme sa propre fille..., souffla tu.

- Wouaaa, enfaite t'es un peu une héroïne martyre ! C'est trop stylé ! Dit-elle surexcitée.

- Si tu le dis...

- Et tu sais concernant l'épisode de Newt... je pense qu'il s'en est voulu d'avoir serré aussi fort ton poignet... il étais juste énervé..., mais les marques qu'il t'as fais... elles sont énormes..., dit-elle en ayant ton poignet dans la main.

- Hum...

- Ouais puis aussi hier j'ai mangé du dragon et après sa j'ai fais une balade sur le dos de Janson !

- Hum, t'as raison, c'est géniale ! Répondis tu.

Elle te bouscula.

- Enfaite tu m'écoutes pas du tout ! Grogna t'elle.

- Je suis désolé... mais cet endroit me fais flipper, toutes c'est affaires laissées... je me demande où son passé les gens à qui elles appartenaient..., soupira tu.

- Ils sont sûrement mort...

Vous avanciez dans l'obscurité, seulement éclairée d'une lampe torche.

- AHHHHH !

- Quoii !? Hurla tu en te tournant vers elle.

Tu regardas dans la direction du faisceau de lumière et vu trois mannequins brûlées.

Face à la Terre Brûlée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant