- Oh eh bien je vois que je ne suis plus le seul à connaître cet endroit. S'exclama Dumbledore qui venait d'arriver, faisant par ailleurs sursauter Logan qui était pour sa part de nouveau visible depuis plusieurs minutes.
- Qu'est-ce que vous faites là ? Demanda notre héritier Jedusor d'une voix qui montrait clairement son agacement.
- Eh bien comme toi, je viens simplement me réfugier dans un endroit calme et apaisant. Répondit Albus.
- Vous avez besoin de ce genre d'endroit vous ? Prononça Logan surpris. Pourtant, un homme comme vous ne dois pas en avoir besoin.
- Pourquoi cela ?
- Parce que vous avez toujours l'air si joyeux... si loin de tout, l'air sans problème. Répondit-il en fixant a nouveau l'herbe.
- Justement jeune homme, j'ai seulement l'air cela ne veux pas dire que je suis. S'exclama simplement notre directeur avant de venir s'asseoir à côté de Logan qui semblait toujours en colère.
- Vous comptez rester ? Demanda-t-il agacé.
- Cela t'énerve ?
- Oui cela m'énerve. Répondit Logan en grognant. Pourquoi personne n'accepte de me foutre la paix ?! Dit-il en se levant.
- N'est-ce pas mieux ainsi ? Après tout face a certains obstacles de la vie, être entourer peut s'avérer très précieux. Prononça notre directeur, tandis que le jeune homme face à lui le regardait énervait.
En fait, notre héritier Jedusor était relativement agacer que cet homme passe son temps a parler comme s'il savait tout, comme si rien n'avait de secret pour lui. Et puis qu'est-ce qu'il en savait d'abord ? Pensa notre jeune homme, après tout, on pouvait parfaitement se débrouiller seul dans la vie.
- Arrêtez de faire ça ! Grogna Logan. Arrêtez de faire comme si vous saviez tout sur tout.
- Oh est bien en réalité je ne sais pas tout, mais je ne suis plus tout jeune non plus, et en autant d'années j'ai eu le temps de voir et d'apprendre bien des choses. Répondit Albus de son sourire chaleureux, avant de se lever s'approchant de Logan. Tu sais, être en colère contre la Terre entière ne t'aidera pas Logan. Dit-il, posant sa main sur l'épaule du jeune homme qui fixait cette petite rivière situer devant lui.
En effet, là où se trouvait Dumbledore et Logan, se trouvait non seulement un saul pleureur, mais aussi énormément de fleurs en tout genre donnant davantage de couleurs a l'herbe déjà bien vertes. Sans oublier cette petite rivière qui traversait ce paysage paradisiaque qui semblait couper du monde.
Logan devait d'ailleurs bien avouer que ce paysage était magique, puisqu'il semblerait que qu'importe les saisons, celui-ci ne changeait pas. Même les autres arbres autour d'eux avaient encore leurs feuilles et certains leurs fruits, alors qu'actuellement, nous n'étions pas en été, mais en automne.
- Alors qu'est ce qui m'aidera ?! Hurla Logan de rage qui n'en pouvait plus d'être aussi perdu.
En fait, celui-ci avait simplement l'impression de tourner en rond, l'impression d'être perdu dans un immense labyrinthe où presque rien n'était visible. Il avait l'impression d'être enfermé dans une pièce obscure, ou d'être sur une colline empli de brouillard l'empêchant de voir. Il ne savait où aller, quoi faire, ou dire, il ne savait que fuir, tout et tout le monde.
- Affronté Logan, t'enfuir ne te serviras à rien dans ce genre de situation, car tes problème te retrouverons toujours, tu ne peux que les regarder en face et les affronter. Répondit Dumbledore, tandis que Logan semblait se calmer.
VOUS LISEZ
Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)
FanficDans l'histoire originelle, Voldemort n'aurait eu qu'une fille, mais imaginer que celui-ci est en réalité eut des triplés, née la même année que Harry Potter. Voldemort étant en fuite, se cachant le temps de retrouver sa puissance et Bellatrix enfer...