ECOUTE LA MUSIQUE EN MEDIA SI TU VEUX
KISSS
BONNE LECTURE
~~~~~
Chase : Jte dépose chez toi tout à l'heure 🌝moi :pas de soucis 🌝😼
On finit de manger puis la cloche sonne alors on retourne en cours .
J'ai cours de sport et je suis avec Vinnie ,Chase et Ava.Nous partons en direction des vestiaires lorsque je sens quelqu'un m'attraper par les hanches , je frissonne .
Je me retourne et vois Josh , je ne comprends pas trop ...
Josh : Salut toi ,désolé de t'avoir fait peur comme ça ...euh
.. j'ai déjà prévenu les potes mais j'avais oublié de te le dire .Ce soir je fais une fête chez moi donc si tu veux venir ...Moi : oui pas de soucis en plus Chase me dépose chez moi tout à l'heure donc on ira ensemble ...
Josh : ok niquel bah à tout hehe🙃
moi : ciao
Je cours dans les vestiaires sinon je vais être en retard puis je me demande pourquoi il ne me l'a pas dit tout à l'heure lorsqu'on mangeaient tous ensemble et surtout pourquoi me prendre à part comme ça ?
....Bref ,je vois que Ava me regarde bizarrement .
Ava : ouh ouh allô la terre ici la lune !!
Moi : oui excuse moi que ce passe t'il ?
Ava: t'étais où ?
Moi : euh au toilettes désolé.
Ava : ok mais t'as pas tes affaires de sport ?!
Moi :et merde !
Vinnie : si tu veux je te passe un de mes jogging j'en ai un en plus .
Moi : oui je veux bien merci .
Vinnie me passe un jogging puis il part en direction du gymnase et je part me changer dans une cabine .
-oh ça sent trop bon !
Vinnie s'arrête se retourne.
Vinnie : euh ....merci beaucoup hehe
Moi : ah j'ai parlé à voix haute !😅
Ava : euh ça va vous deux ?
Nous : bah oui 🤣
Et on se mit à rire bêtement.
Chase ,qui rappelons le assiste à la scène , serre les poings et lève les yeux aux ciel .
Je finis de me changée puis je pars en direction du gymnase ou le prof m'attends .
El professor: ah une retardataire , qu'as tu à dire pour ta défense ?
Moi : euuh petit problème de fille .
le prof : ah euh ok
Nous allons commencer par du hand -ball cette année puis nous ferons du basket .
Vous allez faire six équipe de quatres personnes , je vous laisse les faires.
???: moi je veux être avec Vinnie !!!
Une fille de notre classe arrive en courant et saute dans les bras de Vinnie , il rechigne .
Moi : c'est qui elle ?
Vinnie une de mes admiratrice ...
Moi: euh ok
???: salut,moi c'est Daisy , Daisy Keech
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker crush on me ????||T/P x Vinnie H||
FanfictionTu est tp Beck , tu as 17 ans et tu est née le 18 mai . Tu vis à LA (Los Angeles) dans une magnifique maison au bord de la plage ( pas loin d'un skate park 😏) Tu as un frère :Noah Beck Tu est en couple avec Chase Hudson Et une certaine personne e...