Pdv : Aziraphale
Je. Suis. En. Amérique. Je n'arrive pas à y croire. Je suis en Amérique. Alors qu'il y'a 5 minutes j'étais encore dans ma petite librairie à Londres...
Je sirotais mon cacao chaud, en lisant un livre peu intéressant à mon goût. Ce livre parlait de 2 frères insouciant qui ne faisait que causer des ennuis au monde. Le ciel était bleu, il faisait doux dehors. Quand soudainement une... Une fail? Une fail temporel, oui je crois bien que c'est ça. Une fail temporel apparu entre deux armoires où des livres était disposés. Je n'avais pas pensé à appeler Crowley. Je suis aller directement voir, analyser ce que c'était. Mais à peine effleuré, j'étais engouffré dedans et me voilà. En Amérique. Je dois bien l'admettre, je suis en panique total ! J'ai peur. J'ai vraiment très peur. Je n'ose pas me déplacer, je veux qu'on vienne me chercher. Je veux que Crowley vienne me chercher !
J'attend. C'est tout ce que je fais. Mais personne n'est encore là.??? : Excusez moi monsieur, vous êtes perdu ?
Je me tourne vers cette voix, une voix d'un adolescent. Il est jeune, plutôt bien coiffer, mais il a un regard un peu effrayant.
- Ou-non. Non, non pas d'inquiétude, j'attend mon ami.
??? : Vous êtes sûr ? Vous... Vous allez bien ?
- Oui ! Pourquoi ça n'irait pas ? Tout est normal !
??? : Eh bien... Déjà, vous êtes en chausson au milieu de la route...
Je tourne mon regard vers mes petons. Et effectivement... J'avais toujours mes chaussons à mes pieds.
- Je suis très tête en l'air, voilà tout !
Un autre homme, plus étrange encore arrive à mon niveau, ses yeux son plissés comme s'il essayait de lire en moi. Les américains m'effraie de plus en plus
??? : Vous êtes... Un ange?
Je tousse, je n'étais pas prêt à ce genre de salutation. Comment l'avait-il deviné ?
- Comment-?
??? : Votre grâce. Mais... Je ne vous ai jamais vue avant, qui êtes vous ?
- A-Aziraphale ? Et vous ?
C'est bien la première fois que je perds mes moyens comme cela. Mais ce qui m'arrive devient de plus en plus surprenant. Je dois être en train de rêver ? Oui c'est sûrement ça.
??? : Aziraphale ? C'est impossible. Il est mort lors de la chute.
- La chute ? Mort ? Je suis en parfaite santé merci !
??? : Castiel, il est possible qu'il soit d'une autre dimension ? Comme Michel ? Il existe sûrement plusieurs Aziraphale de plusieurs dimensions
Le dénommé Castiel ne semblait pas en croire ses mirettes.
Castiel : C'est impossible. Tu as ouvert une fail ?
??? : Non ! Mais je te rappel qu'avec la tablette des anges il était possible d'en ouvrir une.
Castiel : C'est vrai.
Maintenant, ce Castiel me lança un regard qui me glaça le sang
Castiel : Es-ce toi qui a ouvert une fail pour nous envahir ?
Envahir ? Me voilà maintenant pris pour un extra-terrestre !
- Je ne vous ai pas envahis ! Et je n'ai pas crée cette fail. Mais elle était dans ma librairie. Et... Et je m'y suis trop approché.
??? : Alors la curiosité est vraiment un vilain défaut ?
Castiel : Preuve que oui...
- Comment vais-je rentrer chez moi ?
Castiel : C'est... Compliqué.
- Compliqué ? Pourtant vous avez l'air de bien vous y connaître !
Castiel : Ce que je veux dire c'est que c'est compliqué de créer une fail.
- Je veux rentrer chez moi.
Je ne dois pas pleurer, Je-ne-dois-pas-pleurer. Mais j'ai vraiment peur ! Je ne suis pas à ma place ici ! Je veux retrouver Crowley, il doit être mort d'inquiétude !
Castiel : Viens avec nous, on va t'emmener dans un endroit où tu seras à l'abri le temps qu'on trouve une solution. Jack, préviens Sam et Dean pour notre ange perdu.
Jack : D'accord !
Le jeune garçon, au nom de Jack s'éloigne. Il doit sûrement appeler ces deux hommes. Sam et Dean ? Sam et Dean... Ça me dit quelque chose.
/////////
Bonjour/Bonsoir, voilà, je poste enfin ce prologue qui est resté dans mes notes depuis... Une bonne année. J'avais très envie de concrétiser une relation entre ces deux univers, ces deux séries qui me tiennent à cœur. Je ne sais pas si cette histoire vous intéresses, j'aimerai bien avoir des retours et pourquoi pas des idées pour la suite de l'histoire !
Je me demande même si ça ne serait pas une chance de travailler avec quelqu'un sur cette histoire.
Je sais que si je travail seul, je risque d'abandonner le projet en divageant sur autre chose. (Je suis très frivole..)Je vous souhaites une agréable journée, ou même une bonne nuit. Portez-vous bien :)
VOUS LISEZ
𝕷𝖔𝖛𝖊 𝖎𝖘 𝖘𝖚𝖕𝖊𝖗𝖓𝖆𝖙𝖚𝖗𝖆𝖑 🥀
FanficUn ange et un démon, c'est un peu cliché comme histoire d'amour n'est-ce pas ? Mais si cet ange est notre bibliothécaire rebel et le démon, notre maître des enfers qui ne demande qu'à être aimé, cela change tout. Découvrez une folle aventure entre A...