Retour au présent :Ochako : Y/N ?!
Y/N : Ochak-
Ochako : Ouah, c'est bizarre de vous croiser tous les deux ici tiens..
Momo : O-On a été enfermé au même endroit alors...
Ochako : Ouah, c'est bizarre de vous croiser tous les deux ici tiens...
Y/N : Elle se répète ou quoi..?
Ochako : Ouah, c'est bizarre de vous croiser tous les deux ici tiens...
Laze : Bon, espérons qu'elle se reprenne rapidement.
Y/N : Je peux savoir ce que vous faites à côté de UA ?
Kale : On rassemble du nombre pour affronter les Anti-Héros..
Y/N : Mais vous avez rien fait quand je me suis fait embarqué la première fois ! Vous les pointez du doigt.
Laze : Ah bon ? M'en souviens pas..
Kale : Oui, il dit sûrement des âneries.
Vous soupirez en remarquant que Momo restait en retrait. Elle avait... peur ?
Ochako : Qu'est-ce qui t'arrive Momo ? Demanda-t-elle toujours sur l'épaule de Kale.
Momo : R-Rien voyons..
Laze : Oh arrête Yaoyorozu, tu m'as fait le même coup chez les Préceptes.. j'ai déjà dit que j'étais désolée.. je ne me contrôlais pas..
Momo : Je sais que c'était pas voulu.. mais je.. enfin non. Je vais essayer de passer au dessus de mes peurs.. Elle sourit en vous regardant.
Ochako : Dis tu peux me poser ? J'ai besoin de parler à Y/N...
Kale posa Ochako qui n'attendît même pas avant de vous prendre la main et de vous amener plus loin. Vous ravalez votre salive.
Y/N : Je dois à tout prix empêcher que ça n'arrive..
« Ochako : J'ai l'impression que l'on est plus sur la même longueur d'onde... je crois qu'il est temps pour nous que ça s'arrête là, Y/N... »
Ochako : Tu n'as rien à me dire..?
Y/N : Je sais.. je suis désolé, je n'ai pas pu tenir ma promesse et je m'en suis allé encore une fois sans te préve-
Ochako : Y/N.. c'est bon. Elle vous sourit en vous tenant la main. Ça n'a sûrement pas été facile là-bas..
Elle vous caressa le visage avant de vous pincer la joue.
Y/N : Aïe ! Mais qu'est-ce que j'ai fait..?
Ochako : C'est vraiment un hasard que tu sois avec Momo ?
Y/N : Ouais je t'assure..
Izuku : SMAAAAASH !!! Il projeta Hajime au dessus de vous avec un énorme coup de poing.
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...