Naruto et la princesse étaient maintenant arrivés près des rives, cachés dans la forêt à deux kilomètres de celles-ci. Durant le voyage, le blond n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeils à la noiraude, puis lorsque celle-ci s'en apercevait et que leurs regards se croisaient , celui-ci tournait aussitôt la tête et rougissait de plus belle. Hinata ne disait rien mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire dès qu'il détournait le regard. Son intérêt soudain pour sa personne , lui redonnait du baume au coeur et surtout de la motivation pour la suite de l'aventure qui les attendait.
La matinée arriva à son terme. Ils étaient maintenant installés près d'une rivière et Naruto avait allumé un feu afin de s'y reposer, avant de reprendre leur mission. Le blond envoyait régulièrement des clones surveiller les alentours car la prudence était de mise, surtout en dehors du palais.
D'ailleurs, il profita enfin de cette accalmie pour lui raconter ce qui s'était passé pendant sa mission lorsqu'il avait disparu avec Sasuke et sur les reste aussi . Ils avaient beaucoup à ce raconter, même s'ils n'osaient pas reparler de la soirée et du fameux baiser. Naruto fit aussi allusion à la morsure de sasuke et le lien entre orochimaru et la rébellion au sein du conseil.
Au fur et à mesure des explications du blond, la princesse royale écarquillait les yeux très bouleversée et choquée. Elle comprenait aussi que la situation était critique en plus d'être dangereuse pour sa famille mais aussi pour le pays tout entier. Plusieurs questions fusaient dans son esprit et sans qu'elle ne puisse y trouver des réponses mais le plus important était de comprendre le but de leur mission et s'il y avait un lien avec tout ceci.
- Mais alors pourquoi sommes-nous là ? commença t-elle coupant ainsi le blond dans son récit. Si mon père suspecte le conseil, pourquoi sommes nous à l'extérieur et pas plus tôt avec lui pour l'épauler et le protéger ? A moins que tu saches ou se cache Orochimaru !
- A vrai dire, nous ne sommes pas ici pour la même raison. Votre ... Ton père, fit Naruto peu sûr de lui quant au tutoiement, a eu un autre rapport tout aussi inquiétant mais qui cette fois-ci concernant le prince Akion du pays de la foudre. Il est sensé se marier avec vous, vous vous souvenez ?
- Comment pourrai-je oublier ce détail ? fit Hinata avec dégoût.
- Eh bien, il paraitrait qu'il a aussi des contacts avec le conseil et que le projet de mariage ne serait qu'une mascarade. Ce serait apparement juste un prétexte afin qu'il envahisse plus rapidement le pays ! Nous ne savons pas si le conseil agit d'eux même ou si Orochimaru y est aussi pour quelque chose...
- La situation est grave alors, si vraiment le conseil veut renverser mon père et qu'une armée arrive de l'extérieur nous avons donc des ennemis tout autour de nous! fit la princesse désespérée en prenant sa tête entre ses mains.
- Voila pourquoi nous sommes ici, le rapport confidentiel expliquait apparement l'arrivé du prince et d'une partie de son armée, aujourd'hui et ici-même ! Or dans le communiqué officiel du prince qui a été envoyé à votre père, il ne devrait pas arrivé avant une semaine et sans son armée ou du moins qu'une partie . D'où les interrogations de ton père sur ces véritables intentions puisqu'il est censé juste vous rencontrer et accepter un potentiel mariage!
- Je ne comprends toujours pas, pourquoi nous sommes là . Si vraiment il veut nous attaquer, alors nous ne ferons pas le poids juste nous deux!
Naruto se rapprocha de la princesse et posa un main amicale sur son épaule ce qui fit relever le visage de la noiraude vers celui-ci. Il lui sourit timidement.
- Ne t'inquiètes pas, fit-il plus sûr de lui, j'ai la capacité de brouiller nos ondes de chakra et je peux te certifier que tu es plus en sécurité ici avec moi qu' au palais avec des gardes qui peuvent à tout moment se retourner contre toi et le reste de ta famille! De plus notre but n'est pas de nous battre avec mais de les retarder le plus possible avant qu'il ne gagne la capitale.
VOUS LISEZ
Lorsque l'amour est plus fort que les préjugés [ Sasu/Saku x Naru/Hina]
AventuraSakura Haruno âgée de 18 ans, vit dans un monde où le simple fait de naître femme est une contrainte . Héritière de son clan, Sakura va se lancer dans des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginer vivre un jour. Dans cette histoire Sakura va devoi...