Ceci est le deuxième chapitre spécial je vous souhaite une bonne lecture
Dans la cour du lycée UA.
Aïzawa:Comme je l'ai dit leur de votre premier jour je ne suis pas devenu un magnifique papillon alors vous allez prendre cher.
Izuku:On n'a pas déjà pris cher lorsqu'on a affronté nos profs moi et katchan on a affronté all might et même si sa force était réduit on a galéré.
Aïzawa:Midoriya est-ce que j'ai la tête de quelqu'un tu en as quelque chose à foutre alors je vais vous dire une dernière chose le camp d'été va vous permettre de devenir plus fort pour être préparer pour l'examen de licence pour votre permis provisoire allez tout le monde dans le bus.
Ochaco:Deku on se met ensemble pendant le trajet.
Izuku:Oui bien sûr(elle est trop près) dis-moi uraraka est-ce que tu vas bien parce que depuis quelques temps tu es vite un peu mon regard est-ce que j'ai fait quelque chose de mal.
Ochaco:Non tu n'as rien fait de mal disons que quelque chose me gêne à te dire c'était pour te demander si pendant le camp d'été tu accepterais de m'aider voilà.
Izuku:Ah d'accord tu me rassures j'avais peur d'avoir fait quelque chose de mal bien sûr que je vais t'aider tu viens sinon on va pas avoir de bonne place dans le bus.
Ochaco:Oui j'arrive me voilà quel imbécile ce yuga à cause des mots qu'il a dit j'ai du mal à parler avec deku.
Si vous en souvenez bien dans le petit examen avec les profs elle était avec yuga en équipe contre numéro 13 et pendant leur match ce dernier avait remarqué que ochaco que cette dernière avait dit dans ses pensées que fait izuku à sa place et ce dernier a dit''dis-moi tu es amoureuse de lui''ce qui a fait déstabiliser cette dernière mais ça leur a permis de gagner contre numéro 13 voilà.
Petit ellipse du trajet.
Aïzawa:Bon tout le monde on est arrivé levez-vous et sortez dans le calme compris bakugo.
Katsuki:C'est bon pas la peine de me le dire je suis très calme.
Izuku:Uraraka réveille-toi on est arrivé.
Ochaco:J'ai bien dormi pendant le trajet les sièges sont super confortables ça va deku tu es un peu rouge.
Mina:Il faut dire aussi que tu as dormi sur l'épaule de midoriya.
Ochaco totalement rouge:Quoi je suis désolé deku.
Izuku rouge aussi:C'est bon tu n'as pas à t'excuser tu étais fatigué c'est normal allez je pense qu'il est temps de sortir du bus d'accord.
À la sortie du bus.
Aïzawa:Bon il n'y aura pas que moi pendant votre entraînement au camp d'été la seconde B il sera également ainsi qu'une autre équipe de héros justement les voilà bien qu'il n'y en a qu'un seul.
Pixie-Bob:Bonjour à tous je parie que vous me connaissez je suis l'une des membres des Wild Wild Pussycats je suis Pixie-Bob.
Izuku:Oui je vous connais j'ai vraiment hâte de m'entraîner aussi avec vous.
Aïzawa:Tu es tout seul les autres ne sont pas avec toi.
Pixie-Bob:Non tora et ragdoll sont occupé à préparer tout dans le chalet et mandalay est en train de s'occuper de deux enfants qui sont avec nous bon ne perdons pas de temps on va commencer un petit entraînement le chalet se trouve tout là-bas au bout vous avez jusqu'à midi pour l'atteindre attention c'est parti.
VOUS LISEZ
All for One homme au foyer
Fanficil y a longtemps un homme se trouver au sommet du mal et son nom était all for one le symbole du mal alors qu'il allait bâtir son empire à travers le monde il disparut sans laisser de trace et après ça plus personne n'entendit plus parler de lui mai...