Chapitre 18 : Chute

93 5 0
                                    

Hey ! Voici le chapitre 18, bonne lecture !

====================================

Le Bataillon d'Exploration étaient partis de Trost pour aller à Shiganshina, là où le mur Maria est tombé. Cela faisait déjà 30 minutes que les titans avaient envahis la ville. Sachant qu'il n'y a pas 2 Bataillons et seulement 1, pas mal de morts et de blessés ont du être signalés.

Le Bataillon d'exploration fonça à tout allure avec leur monture, le seul corps militaire à maîtriser l'équipement tridimensionnel à la perfection. Ils avaient l'expérience du combat.

Après 15 minutes de galop, ils arrivèrent enfin à Shiganshina.

Erwin : Passez en manœuvre tridimensionnel !

PDV Hange

Michaël : Hange ! Un titan de 5 mètres approche !

Hange : Tu restes avec moi ! Keiji à toi !

Keiji : A vos ordres !

Je refuse catégoritement qu'il se mette en danger une fois de plus. Je le protégerai coute que coute. Il s'est déjà assez sacrifié pour moi comme ça.

Erwin : L'équipe d'assitance chargez-vous des titans qui sont à l'extérieur du mur Maria ! Escouade Livaï chargez-vous de l'intérieur, et Escouade Hange allez en renfort auprès de la Garnison ! Les autres surveillaient les chevaux !

Bataillon : A vos ordres Major !

Hange : Allez ! Suivez-moi !

Je regarde attentivement si toute mon escouade me suit, mais surtout Michaël, il pourrait s'éclipser d'une seconde à l'autre.

On arrive près de la Garnison, qui elle, était déjà passée à l'offensive.

Pixis : Vous êtes enfin là, les titans sont en train d'attaque la ville. Il faut éliminer le plus de titans possible. Plusieurs membres de la Garnison on péril. Essayez d'empêcher les pertes de votre côté.

Hange : Pas de problème.

Michaël : Je me charge d'éliminer les titans à proximité de la porte.

Hange : Je viens avec toi, les autres occupez-vous des titans qui sont dans le centre.

Escouade : A vos ordres !

Michaël : Hange, tu sais que je suis assez grand pour me défendre.

Hange : Mais petit pour te faire bouffer par ces monstres.

Michaël : Tu gagnes un point.

Hange : Allez, on y va.

Fin du PDV Hange

3 heures plus tard...

3 heures se sont écoulées après l'attaque à Shiganshina. Le Bataillon d'Exploration a subi des pertes malheureusement et ont eu des blessés, du côté de l'escouade Hange, tous sont vivants aucun blessé a été déclaré, idem pour celle de Livaï et les autres escouades.

Ils rentrèrent tous au QG, posant leurs montures, et équipement. Il était 18h50, la nuit commençait à tomber.

PDV Michaël

𝐔𝐧 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐄𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥 - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant