PDV LiliLa chaleur du soleil sur mon visage me réveil. Je regarde les filles, elles dorment encore. Je me lève sans les réveiller et descend dans le salon. Je n'arrive pas à l'enlever de la tête les événements d'hier soir. Mais qu'est ce qu'il s'est passé dans ma tête?! Déjà heureusement que je prend là pilule et ensuite j'espère que Derek ne va pas m'ignorer.
Je descend et regarde dans le salon, Stiles et Isaac dorment dans une position, originale.
Scott et Derek sont levés, mais je ne sais pas où ils sont. Je vais dans la cuisine me prendre à manger. Ils sont à l'intérieur. Derek est adossé au plan de travail... il boit un café et Scott regarde par la fenêtre, en buvant aussi du café.Scott: Salut Lili!
Moi : Salut. (Je regarde Derek et il me sourit tout en buvant son café)
Scott: Bon du coup les 3jours qu'ils nous restent, on doit les passer a trouver qui c'est.
Moi: (me faisant un thé) vous avez vraiment aucune idée de qui ça pourrait être?
Derek: Aucune.
Scott: je vais courir le temps que les autres se lèvent, vous voulez venir?
Moi: Non merci.
Derek lui fait non de la tête. Génial (sarcasme) on va être seul dans la cuisine...
C'est très gênant, aucun de nous ne parle.
En fait je ne sais pas quoi dire...Derek: Tu as réussi à dormir?
Moi: Ou-oui. J'ai mis un peu de temps mais j'ai réussi, merci. Je vous ai pas réveillé dans la nuit?
Derek: Pas du tout.
Moi: Cool.
Encore un blanc.
Moi: Euuu... Pour hier soir... hm...
Derek: Quoi? Tu regrettes?
Moi: Non! Non pas du tout! Euu enfin... (bravo Lili...)
Il rigole légèrement d'un ton moqueur.
Derek: Moi non plus.
Moi: Et eu....
Derek: Hm?
Moi: Du coup maintenant eu... On est quoi?
Derek: J-
Stiles: SALUT!!!
Moi: Salut Stiles!
Derek: Hm.
Derek pose sa tasse et quitte la pièce.
Stiles: J'ai interrompu une discussion ?
Moi: Oh, non non...
PDV Derek
Heureusement que Stiles est arrivé, parce que je n'ai aucune idée de ce que je lui aurait répondu.
Je ne peux pas me mettre avec elle on se connaît que depuis deux jours mais... quand on est que tous les deux je me sens bien. Je ne sais pas comment elle fait mais elle m'apaise et me détend, seulement je vais pas lui dire ça.
J'ai peur que ce qu'on a fait hier soir change notre début de relation.PDV externe
Durant les 3 jours qui ont suivis, le ganipote n'a pas réattaqué. La meute n'a pas trouvé de qui ils pourraient être, lui et son maître. Derek et Lili ne se sont pas beaucoup parlé.
Dimanche soir, veille de la rentrée, dernière nuit chez Derek, ils ont eu du mal à négocier cette nuit avec leurs parents mais ont finalement réussi.
VOUS LISEZ
Ancestral
ФанфикJe m'appelle Lili Stilinski. Je suis la cousine de Stiles. J'ai quitter Beacon Hills à la fin de la primaire avec mes parents pour leur travail. Mais je ne me suis pas du tout adapter à la ville, aux immeubles, au béton. De plus, ma particularité n...