Nous restons un long moment dans le futon à nous enlacer sa peau collé contre la mienne, jusqu'à qu'il y a quelque chose qui me trouble...
- oh ! Muzan !
- qu'y a t-il ??
- on...on ne s'est pas protégé...si vous voyez...
- ah...c'est vrai...
Mais ne t'inquiète pas.
Du moment que ça vient de toi...- je ne pensais pas que vous alliez réagir ainsi...
- pourquoi ? Il s'agit de mon enfant, NOTRE enfant.
- oui vous avez raison...je suis tellement bête...
- tu n'es pas bête.
Tu est celle qui donnera naissance à un mini moi~Je ris après avoir entendu cette phrase, qui sait peut-être que ce sera une réplique toute petite de muzan.
_________________________________________
Plus les mois passent plus mon ventre s'arrondit, c'est dur mais comme toute les mamans je tien bon.
Muzan n'arrête jamais de chérir mon ventre tout rond.
En chuchotant au petit, en le caressant, en l'embrassant...C'est tellement mignon, son instinct paternel se développe chaque jour.
À chaque fois que j'aborde le sujet, il est gêné puis devient tout rouge soit disant qu'il prenait juste ses responsabilités en tant que "Père".Pourtant quand je dors il en profite pour me faire des papouilles à moi et à mon ventre...
Lorsque le jour est venu...
- m-muzan...
- oui ?
Ça va tu n'as pas l'air bien...
Tu as envie de vomir ?- non...je crois...je crois que le bébé va...
Muzan compris se que je veux dire est fait venir des domestiques pour que je puisse accoucher.
J'ai put voir dans le regard de muzan l'inquiétude et la panique, il se met à côté de moi puis me tient la main pour me rassurer.
_________________________________________
Après avoir accouché, j'ai put enfin voir le visage de nos bébés.
Ce sont des jumeaux, deux petits garçons~En les voyant muzan resta figé, puis il s'approche d'eux...
- ils sont magnifiques...
Dit-il.- oui...c'est vrai....
- ils tiennent ça de leurs mères~
- ...et de leurs père~
Regarde celui-là il te ressemble tellement.- en quoi il me ressemble ?
- il fait la même tête que toi quand tu boudes 🤗
- n'importe quoi...
_________________________________________
Les jumeaux ressemblent énormément à muzan, des vrais petits nains de jardin~
Sauf qu'il y a une chose pour les différencier...
Le premier qui est sorti de mon ventre a les mêmes yeux que muzan, le deuxième a les mêmes yeux bleus que moi.Un avec des yeux rouges qui s'appelle Munata ♤ il est très introverti...
Et un avec des yeux bleus qui s'appelle
Hinazan ♡ qui est très extraverti...Ils ont beau être des jumeaux, leurs personnalité sont très différente.
Hinazan est celui qui fait le plus de bêtise, j'ai du empêché Muzan à plusieurs reprises de l'étriper.
- Muzan ! Calme toi !
Dis-je en le retenant.- je vais le tuer !!!
- maman pitié dit à papa que je recommencerai plus ! 😭
- tu as intérêt !!!
Puis Munata...
Il est sage mais très insolent.- Munata range moi t'es livre tu en laisse trener partout.
Dis muzan.- ppppffff...si non quoi...? 😒
- tu tiens vraiment à le savoir....?
Muzan s'approche de Munata.- euh...je...d'accord d'accord....je vais ranger....
Voilà....
Ma famille adorée, avec mon mari et mes deux petits démons...Fin
VOUS LISEZ
Muzan : Ma chère hinata soit mienne pour toujours...
Randomimaginez 2 sec que muzan tombe éperdument amoureux de vous...😶😬😋😋🥰