N•19

4.7K 113 6
                                    

Kylian
Jeudi 21 décembre 2017
Suisse 22h43

Il est bientôt vingt trois heures et on a toujours aucune nouvelle de Justine, ça va bientôt faire cinq heures qu'on est tous rentré sauf elle.

Pourquoi il a fallut que j'envoie des fleurs à mon ex ?  Elle est resté mon plan cul après notre séparation mais dès que j'ai rencontré Justine, j'ai tout arrêté avec elle. Jusqu'au jour où elle s'est pointer dans les vestiaires après le match pour me féliciter de ma performance. Je vous jure que j'en ai plus rien à foutre d'elle. Les fleurs s'était vraiment pour son anniversaire, j'avais aucune arrière pensé.

- Mec j'ai beau t'apprécier, jte jure que si il lui arrive quoi que ce soit, j'vais pas te ménager !me promet Ryad

Je comprend sa réaction, si il était arrivé quoi que ce soit à Justine par sa faute j'aurais fait pareil.
Comme simple réponse j'hoche la tête comme un gamin de dix ans, j'essaye d'appeler Justine sans manquer de tomber une nouvelle fois sur sa messagerie.

[...]

Vingt trois heures trente et on a toujours aucune nouvelle.

- Tia dis Mia en regardant la porte d'entrée s'ouvrir.

On se retourne tous vers celle-ci est effectivement Justine est bien là, le soulagement se fit entendre. Tout le monde se dirige vers Justine et c'est à ce moment là que je me rend compte qu'il est temps que je porte mes couilles et qu'on s'explique parce que ça peut pas continuer comme ça.

[...]

Il est une heure trente du matin, ça fait maintenant plus de deux heures que Justine est de retour et je cherche toujours quoi lui dire.

- On peut parler ? lui demandais-je.

Je reçoit une réponse positive de sa part et je vous avoue que je suis pas serein. J'ai rien à me reprocher mais quand elle a une idée en tête accrochez-vous.

On se dirige vers la salle de cinéma, elle est insonorisé donc par chance personne ne va nous entendre.

- Je t'écoute me dit elle

Je souffle un grand coup avant de dire :

- Avant tout sache que je ne t'ai pas trompé ! un rire nerveux s'échappe de sa bouche.

- Laura est une de mes ex c'est vrai, on s'est séparé trois mois avant que je te rencontre, elle a était mon plan cul pendant les trois mois qui ont suivi notre rupture. Mais dès que je t'ai rencontré je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher que je ne lui ai plus reparler ! ses yeux se posent enfin sur moi Et-

- Pourquoi tu la revu ? me demande t-elle alors que j'aller continuer à parler.

- C'est pas moi qui suis venue à elle, c'est elle qui est venue à moi, quand tu était à Los Angeles- elle me coupe et dit :

- Donc quand je suis pas là tu en profite pour revoir tes plans cul ? Tu vient de te tirer une balle dans le pied Kylian !

J'avoue que j'ai pas était super intelligent de lui dire ça mais je vais pas lui mentir à nouveau.

- Tu peux me laisser finir ? elle hoche la tête et je continue Quand tu était à Los Angeles elle est venue à un des matchs et à la fin elle s'est pointé dans les vestiaires pour soit disant me féliciter. Tu peux demandé à qui tu veux, qui était présent dans le vestiaire, que je l'ai aussitôt mise à la porte. J'avoue que les fleurs c'était pas intelligent, mais jte jure que j'avais aucune arrière pensé en faisant ça !  une fois fini de parler je relève la tête et je vois qu'elle essuie d'un revers de main une larme.

- Je ne veux plus de mensonge entre nous !

- Je sais et je te jure que je vais tout faire pour me rattraper ! dis-je, je me suis jamais autant attaché à une femme, et je sais qu'elle n'est pas là juste parce que je m'appelle Kylian Mbappé, pas comme mon ex Laura qui rester avec moi juste parce que elle avait un penchant pour mon compte en banque. Une femme comme Justine c'est devenu tellement rare que je ne peux pas prendre le risque de la perdre.

- Je t'aime !

Après cette longue journée, elle pose enfin ses lèvres sur les miennes et me chuchote :

- Moi aussi je t'aime !

je regrette aucun moment de ma vie, seulement celui où je t'ai fait confiance.

...................................

Dix neuvième chapitre.

747 mots.

VOTEZ !

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant