⚕️Chapitre 6 ⚕️

4 0 0
                                    

TocTocToc
Je cours jusqu'à la porte, dégage une mèche qui me tombe sur les yeux et ouvre...Harry.
-Ireena.
Il me regarde de haut en bas bouche bée.

- Oh ! Ce n'est pas mon choix, la robe. Maria avez l'air tellement émue que je ne pu lui refusée.

- Maria ?

- Oui, l'une des servants qui m'ont habillées.

- Oh ! Je vois... Et bien en tout cas, elle vous va à ravir !

- Merci...

- Je... Je voulais savoir si tout allait bien. Si les servantes n'était pas trop... Envahissante.

- Non ! Ça m'a fait du bien de rire en leur compagnie !

- Tant mieux ! Donc.. Il est, 7 h 55 pm... Tu veux qu'on aille ensemble jusqu'à la salle à manger ? En plus, je crois que cela fera plaisir à mon père que tu sois entre de bonne mains. Enfin, je ne veux surtout pas... enfin, être...

- (je lui souris et je sens le rouge me monter aux joues ) Ne t'en fais pas, Harry, j'ai compris ce que tu voulais dire.
Il devient rouge comme une tomate haha ! Je lui tend mon bras et il le saisit. Nous rions alors jusqu'à la salle à manger en pensant que c'est lui à la base qui devait faire ce genre de geste !

Nous arrivons alors enfin à la salle à manger. Le Roi et la Reine y sont déjà installés.

-( Harry fait une révérence. Puis moi. )

-Quel plaisir de vous recevoir à notre table Mlle De Lavand.

- ( la Reine ) Votre robe est magnifique !

- Merci. ( je m'assois là où mon prénom est affiché d'une pancarte. Harry s'assoit entre son père est moi. )

- Écouter, c'est vraiment très gentil de votre part de m'accueillir ainsi, et, je ne sais pas s'il  y a une raison particulière pour que je sois arrivée jusqu'ici et pas les autres. Mais ce qui est sûre, c'est que je ne suis pas venue pour me reposer ou quoi que ce soit d'autre qui ressemble à ce que vous m'avez proposer jusqu'ici. Si vous ne comptez pas m'aider, je ne vois pas ce que je fais ici.

- Je comprend, même si j'apprécierais que vous me parliez autrement. Je suis tout de même le Roi !

- Je ne suis pas de ce Royaume alors je ne vous dois rien. Vous n'êtes, ni Roi, ni supérieur, pour moi. Et maintenant, répondez à ma question.

- Parfait jeune fille, je vais vous répondre. J'ai peut être une idée de où elle pourrait être, mais il me faut du temps.

-Et puis au passage, je comprend que vous soyez "le plus gentil des Rois" je ne comprend quand même pourquoi vous voudriez m'aider.

-Car je crois avoir connus votremère. Rosalind a fait beaucoup pour moi, plus que vous ne pouvez  l'imaginez .

-C'est impossible. Ma mère n'a jamais mis les pieds ici.

-Comment peut tu le savoir ?

-Je sais qu'elle n'a jamais quitté le royaume, et puis, elle n'aurait pas pu aller dans cette forêt, elle est trop... elle.

-Il faut croire que vous ne connaissez pas assez votre mère... Il se lève et s'approche de moi en observant mon collier.
D'où vient il ?

-C'est ma mère qui me l'a donné.

- Ah oui ? Et d'où croyez vous qu'il vient ..? ( dit il en me souriant d'un air confiant )

-C'est impossible. Je ne vous crois pas.

-C'est pourtant la vérité, vous avez réussie à venir jusqu'ici grâce à votre mère, au don qu'elle vous as transmis.

-Un don ? Mais enfin de quel don vous me parler !

-(il regarde Harrison) Tu ne lui a toujours pas montré ?
Harrison fais non de la tête en haussant les épaules.

-Venez avec moi.

A wild worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant