One-shot

322 15 18
                                    

Sur une si gentille demande, me voilà avec un nouvel one-shot. Quand on m'a dit qu'il n'y avait rien sur ce couple, j'ai halluciné ! Il m'avait paru plutôt évident... Enfin bref, j'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter, aimer et aller lire mes autres fanfics ;)

Bonne lecture !


   Kirishima estimait être devenu un homme endurant.  Au cours de ses deux années à Yuei, il avait développé ses capacités physiques et mentales. Pourtant malgré tout son entraînement, malgré les vies en jeu, malgré ses camarades présents, il n'en pouvait plus. Le combat contre le Front de Libération du Paranormal avait commencé à l'aube par une journée parfaitement normale. Il durait depuis plusieurs heures, obligeant les héros à redoubler d'énergie et de stratégie. Izuku venait de laisser sa place à Katsuki pour se faire soigner. Le blond se positionna à côté de Kirishima, plongeant directement dans le combat contre Toga Himiko. Son bandage à la tête ne semblait pas ralentir sa fougue. Même si le blond s'était un peu calmé, rien ne l'empêchait de mener un combat. Il fonçait souvent tête baissé, sans se soucier des problèmes et pour sa bravoure, Kirishima admirait son camarade. Leur ennemie était affaiblit, son déguisement en Shigaraki évaporé depuis longtemps. Si elle n'avait pas été si bien entraîné physiquement, elle aurait déjà été capturé depuis longtemps.


" Tête d'ortie, l'interpella Katsuki en éloignant Toga d'une explosion.

- Hum ?

- Je vais la distraire et tu vas l'assommer, okay ? Après tu pourras aller te reposer.

- Je n'ai pas besoin de pause, les gens...

- Ont besoin de toi opérationnel, finit Katsuki. Fait pas le crétin, tu risquerais de mourir d'épuisement.

- D'accord pétard mouillé."


Katsuki grogna au surnom. Toga se releva difficilement, il ne lui restait qu'un couteau, sa machine pour aspiré le sang détruite depuis longtemps. Katsuki jeta un coup d'œil à Kirishima avant de courir vers leur ennemie et de lancer une énorme explosion. Rassemblant son courage et son énergie, Kirishima se durcit entièrement et courut vers Toga à son tour. Il sauta et retomba dernière elle, l'assommant au passage avec ses deux bras. La blonde tomba au sol, évanouit. Kirishima éloigna sa dernière arme et attacha ses mains. La tenant du bout des bras pour qu'elle n'aspire pas son sang, il fit un signe de tête à Katsuki qui se dirigea vers le combat opposant Tomura Shigaraki et plusieurs autres héros.

   Alors qu'il arrivait vers la police se tenant à l'extrémité du combat pour éloigner les citoyens et emmener les vilains, Kirishima vit fille à la chevelure rose faire un vol plané. Laissant précipitamment Toga aux agents, il courut vers Mina. Cette dernière était couverte de coupure et avait une blessure à l'estomac. Elle essaya de se remettre debout mais tomba dans les bras de Kirishima qui était arrivé à temps pour la rattraper. Il allongea son amie, perturbé par le sang écarlate de Mina. Ce fut la voix de cette dernière qui le reconnecta à la réalité.

" Ce n'est pas parce que je ressemble à un monstre que je ne suis pas humaine, murmura Mina avec un peu de sarcasme. J'ai mes propres faiblesses.

- Je sais bien, je ne m'attendais pas à être aussi déstabiliser. Tu sais, j'ai essayé de me préparer à voir des amis morts...

- Ne m'enterre pas trop vite, le coupa Mina amusée.

- J'espère, ne nous laisse pas, renchérit Kirishima. Nous avons besoin de toi, j'ai besoin de toi !

Du bout des doigts - OS Kirishima x MinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant