Chapitre 11

7 4 0
                                    

Ce matin je me suis levée très tôt pour ne pas à avoir Igor dans mes pattes puis je pris le bus où je trouvais Nino mais je n'avais guère envie de lui parler donc je me suis assise  toute seule mais il vient me rejoindre en me regardant d'un air inquiet.

« Ne me parle pas et ne me regardes pas avec cet air aussi triste je t'en prie. Je suis assez sur les nerfs comme ça donc j'aimerais ne pas être dérangée s'il te plaît. De plus si je croise à nouveau cet abruti je pense que je vais vraiment exploser de colère » Lui dis-je irritée

« Tu parles du conseiller d'orientation ? »

« Ne parle pas de lui s'il te plaît »

« D'accord »

Le voyage n'a pas duré longtemps, nous descendons du bus en silence mais arrivée devant le lycée je n'ose pas avancer. Je sens la main de Nino se glisser dans la mienne puis me l'agrippe, il commence à avancer ce qui entraina mon corps. Je me sentais soudainement apaisée. Arrivés devant la salle de classe, il me lâche la main et me souris avant d'entrer en classe. Je m'assieds puis je sens une main qui tapote l'épaule, je me retourne et j'aperçois un garçon aux cheveux blonds, yeux de couleur noisette, nez de hamster, des petites poches sous les yeux me sourire.

« Oui » Demandais-je

« Je voulais savoir pourquoi une fille d'une grande famille comme toi à l'audace de trainer avec un vaurien comme Nino. Moi je te serais de meilleure compagnie. » Dit-il moqueur en donnant un coup d'œil à Nino qui lui ne bronche pas

« Pardon ? » Lui demandais-je interloquée

« En plus son nom de famille, tu trouves pas qu'il ressemble au mot « Baltard » ? »

« Comment tu t'appelles ? »

« Diego Carantino mademoiselle »

« Diego, je pense que je t'ai jamais demandé ton avis en ce qui concerne mes relations. De plus je n'ai pas besoin de ta compagnie parce que pour moi tu n'es rien de plus qu'un fouteur de merde qui cherche juste à provoquer une bagarre. Basta » Dis-je à nouveau irritée en me tournant vers Nino qui me regarde ébahi ce qui me fais sourire.

J'entends tout le monde pouffer de rire et dire à quel point il s'est ridiculisé et honnêtement cette situation me fais aussi rire.

Les cours de ce matin se sont bien passés et le repas de midi également surtout quand on a à nouveau ris tous ensemble de ce qui s'est passé ce matin. J'ai dû refaire mes lacets sur le chemin de la salle de classe en laissant de la marge entre mes amis et moi. Dès que j'eus fini, ma tête fus projetée par terre à la suite d'un coup violent d'une porte ouverte par quelqu'un. Je pousse un cri étouffé et je peine à me relever en attendant de trouver la force de lever mon corps ainsi que ma tête. Ma tête me fait affreusement souffrir ainsi que mon nez qui saigne à flot.

« Oh désolé je ne vous avais pas vu ! »

Je frémis de peur, je reconnais cette voix. Je reconnais cette voix. Arold s'agenouille en face de moi l'air désolé, il est tellement faux. Quelle merde. Mes amis accourent vers moi apeurés pour l'état dans lequel je suis.

« Je compte continuer mon petit jeu jusqu'à ce que tu disparaisses de la vue de tout le monde » Me chuchote -t-il à l'oreille avant de se lever

« Je suis désolé vraiment croyez-moi je n'ai pas fait exprès, j'étais pressé et elle était au mauvais endroit au mauvais moment » Dit-il en faisant semblant d'être paniqué

Woaw mais quel acteur mais surtout quel enflure...

« Ne vous inquiétez pas on sait que vous n'avez pas fait exprès » Lui dis Adrielle en m'aidant à me lever avec les autres

Moi KasiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant