7) Les Ressentis ...

173 14 9
                                    

Helllooo 🌈🌈
Bonjour ♥️

🐙On se retrouve mes poulpes en sucre pour un nouveau chapitre ! Tout neuf ! Tout beau ! 🐙

// Ce chapitre comme tous les précédents a été modifié , donc il y a des risques que si vous voulez lire la suite qu'il y est une incohérence .\\

( ⚠️ WARNING : Ce chapitre va parler des ressentis , vengeance , apparence .

Si vous êtes sensible , passer ce chapitre :) ⚠️ )

Belle lecture ~~🌈🌸🌈🌸🌈
//////////////////////////////////////

Après mon râteau indirect de Akira Fudo , j'avais ressenti de drôle de sensation suite à tout ça .
Ce qui m'avait touché , c'était cet effet « ascenseur émotionnel ».

Tu passe de ....
«  Il m'aime enfin !🥺🌸🌈♥️ »
A
«  Ah... je vois . »

Et , bizarrement l'intérêt que porté mes amies avaient bizarrement changé .

Elles étaient plus agressives et exprimé clairement que quoique je pouvais dire .
J'étais LE problème .

Les disputes se faisaient de plus en plus fréquente , et j'étais pas du genre a beaucoup me défendre .
Je disais rien , j'observai .

Et quand , je commençai à montrer mon désaccord l'une d'elle qui se nomme «  Saki ».
Me faisait comprendre que je devais la fermer .

Et , j'ignore pourquoi mais elle ressentait le besoin de me mettre dans la sauce quand une dispute éclatée .
Éloma , était ma seule véritable amie et malheureusement pour elle , elle aussi s'en prenait plein la tête par le fameux groupe « d'amies ».

J'ignore le nombre de fois qu'elle a été appliquée dans des disputes inutiles et enfantines .

Bizarrement , mon ressenti , mon état d'esprit personne s'en préoccupait vraiment .

Seule Eloma qui vivait quasiment les mêmes choses que moi comprenait et me soutenait .

Puis un moment ....
A force de se taire
A force de se laisser marche
A force d'être traité comme un bon rien par son groupe d'amies .

La goutte d'eau a fait déborder le vase .

//Tout a commencé à explosé en 2017.\\

J'étais en 3 eme , cela faisait quelque mois maintenant que j'étais entré dans ma dernière année de collège , ah non pardon ...
De ma dernière année d'enfer .

J'étais pas non plus dans le meilleur top de ma forme , je ressemblai plus à une momie vu les cernes creusées sous mes yeux bleu océan .

J'étais un peu spectateur de ma propre vie , j'avais tellement bavé l'année précédente que j'avais la sensation que je ne verrai jamais la fin de ce long tunnel sombre et humide .

J'étais là physiquement, mais moralement il n'y avait personne .

Pas de Livai , rien du tout .

Dans mon groupe d'amie , l'atmosphère était ... très critiques , les remarques déplacés faisaient rage .
L'ambiance était ... électrique.

Je m'en prenais à toute les sauces .
Des remarques sur du travail à faire en groupe , sur mon comportement , j'en passe .

Quoique je pouvais faire , ça n'allait jamais .
J'étais au bord de l'explosion , et l'explosion était proche .

J'avais la sensation que j'étais lemant de cette ambiance chaotique.
Je les voyais s'éloignent de moi , à rire , à avoir des délires ensemble .

C'était un peu comme si dans leur monde , je n'avais jamais existé .

La seule personne qui était présente pour moi et qui m'écoutait c'était Eloma .

Elle avait sentie que quelque chose n'allait pas dans ce groupe , et elle n'a pas arrêtée de me prévenir de sortir de ce groupe qui devenait toxique et malsain .

J'écoutais pas .
j'attendais .

J'attendais le moment venu .
je voulais être en première loge pour voir le déchirement de ce groupe d'amie .

J'attendais le moment pour déverser tout ce que je pouvais penser d'elles .
J'étais très patient .

J'avais ciblée la « cheffe » du groupe , du moins celle qui se prenait pour celle qui commandée tout , et tout le monde .
Cette personne qui se nomme « Saki ».

Le moment venu approché à grand pas , la fin de l'année scolaire pointée le bout de son nez , c'était aussi le moment d'avoir des examens pour obtenir son tout premier diplôme
« Le Brevet des collèges « .

A suivre ....

( Encore un chapitre de fait !
Avez vous des suggestions pour le prochain chapitre ?♥️

N'hésitez pas à me le dire !
J'ai hâte de vous lire :)

Gros kiss kiss mes poulpes en sucre 🐙🌈🐙🌈🐙🌈 🐙🌈🐙🌈🐙🌈🐙🌈🐙

Moi , Trop Différent(e) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant