C'était lors d'un fan meeting il y a quelque temps déjà. Je suis pas une fille très impulsive en temps normal mais ce jour là, je l'ai été. Vous savez toutes ces « fans » assez toxique, et bah j'ai face à l'une d'entre elle. Je me suis quelque peu emporté. Mais enfin de compte ce fut un mal pour un bien. En effet, mon amie et moi on a pu avoir le respect de BTS, plutôt cool non ?
Je m'appelle Elsa, et j'ai 20 ans. Je suis étudiante en archéologie, fin pas une vie très intéressante quoi. Je suis en colocation avec mon amie Coralie, elle aussi a 20 ans.
Bref je suppose que c'est pas ce qui vous intéresse le plus non ?Cela fait déjà quelque semaines que BTS a annoncé mondialement leur nouveau projet. Qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est tout simplement de créer un groupe de kpop mondial. Je m'explique, ils veulent réunir les nations afin que la kpop envahisse le monde. Enfin ils l'ont pas dit comme ça mais je le vois plus comme ça perso !
Enfin je pense que vous avez déjà fait le rapprochement non ?C'était en cours de maths. J'étais à ma place habituelle, à côté d'une fille aux cheveux bouclé et devant Coralie. C'est là que tout à réellement commencé. Enfin presque. J'ai appris par la suite que c'était déjà prévu depuis longtemps. Libre à vous d'y croire ou non. Pendant que j'était en plein dans mes pensées, comme à chaque cours de maths. C'est là qu'on toqua à la porte. C'était Rm, Suga et V. Un peu fou non ? BTS entrant dans un cours de maths, en France qui plus est et qui en plus viennent chercher deux filles totalement ordinaire je dirais ?
Ils s'avancèrent donc vers le bureau du prof. V s'amusant à drague les françaises. Ouais vraiment. Suga lui dévisageant un garçon de ma classe qui se croit supérieur à tout le monde. Et puis bah Rm, qui rempli sa mission. Rm prit donc la parole (en anglais parce que bah t'a capté) :
« Bonjour, nous sommes venue chercher deux élèves de votre cours. »
Non mais il a vraiment dit ça très calmement et sans pression comme si c'était normal. Enfin c'est vrai que sur le coup un tas de scénario m'est venue en tête. Qui viennent-ils chercher ? Et pourquoi aussi ? Et c'est là que j'ai repensé à ce fameux fan-meeting. Ce jour-là Rm avait dit quelque chose de pas vraiment compréhensible. « Attendez-nous, on se reverra » Bon c'est vrai que sur le coup, tu penses à un autre fan meeting ou un concert. Pas plus quoi. Enfin pas à ça. Ouais je pense que vous avez deviné. C'était nous les deux élèves. Coralie et moi. Ouais c'est assez improbable je l'avoue. Alors dans le flou et l'incompréhension, nous les suivons jusqu'au bureau du directeur.Rm toqua et nous entrons. C'est ici que nous découvrons qu'il y avait le reste du groupe. J-hope, Jungkook, Jimin et Jin.
« Je vous en pris installer vous, nous proposa le directeur, je pense que vous savez pourquoi vous êtes là
-Pas vraiment à vrai dire, répondit Coralie
- Et bien laissons le groupe qui vous a invité vous expliquer. »Et c'est là, pour la première fois, que nous découvrons le projet assez fou de BTS.
Créer un groupe de kpop international afin de la rendre encore plus connu. Devenir les représentants de la musique mondiale en quelque sorte.
J'avoue que au début j'y ai pas cru. J'ai ri. Ouais, j'ai ri. Enfin après tout, j'ai cette réputation d'être encore une enfant, car je rigole tout le temps.Bon après que Rm est fini son explication, Jin prit la parole et nous dit qu'ils nous choisi à cause de ce qu'il c'était passé ce jour là. Il ajouta aussi que nous étions les dernières membres à rejoindre la groupe, enfin si on acceptait. La vraie question était: « Pourquoi je refuserai cette offre ? Après tout c'est quelque chose de nouveau pour nous, c'est comme une aventure. »
Alors j'accepta, suivi de Coralie qui accepta à son tour. Et c'est ainsi que notre aventure commença. Allons-nous réellement devenir les représentants de la musique mondiale ? Comment sont les autres membres ? Ouais un tas de questions me vient en tête. Mais le problème restait à savoir. Est-ce que je sais danser, chanter ou rapper ?————————————————————————————————-
Et voilà le premier chapitre de mon histoire originale. Je n'ai jamais vu ce genre d'histoire (après ça existe sûrement 😂)J'espère que le concept vous plaît !
Je vais essayer de poster 2 fois par semaine. Donc on se retrouve Vendredi ou samedi pour le chapitre 2 :)
Mots: 776
VOUS LISEZ
« W.I.K » - BTS fanfiction
Fanfiction« Partir à Séoul ?? Devenir idol ?? » Ma vie a pris une toute autre tournure à la fin de ces paroles. Le projet de BTS allait enfin débuter. Mais comment va t'il se passer ? Et oui je me retrouve à Séoul pour vivre une aventure assez dingue et impr...