ENTRE L'AMOUR ET LE SEXE JE L'AI VÉCU

12 0 0
                                    

C'est drôle d'aimer une folle

C'est mal d'aimer une conne

C'est difficile d'aimer une intellectuelle

Et en réalité n'existe-elle pas une femme normale,

Une femme qui mérite vraiment mon cœur ?

Ou par contre c'est moi qui n'est pas normal.

Mais normal dans le sens de ne peut pas gérer une femme.

Donc est-ce que suis un homme vraiment incapable d'avoir une femme ?

Oui une femme si belle et qui n'a pas des ailes pour que je lui donne mon cœur.

De vrai donner mon cœur ici bas jusqu'au l'au-delà.

Pour résumer mon parcours, je vais vous dire en des toutes petites mots, les femmes qui ont une fois occupées mon cœur dans la vie c'est-à-dire l'aventure que j'ai avec toute ces femmes si adorables.

Mais n'oubliez pas que avant ces femmes j'ai vécu avec d'autres mais ça c'était une relation d'enfance c'était pas une relation si sincère ou même sérieux on le ferait seulement pour la forme et en réalité toute les personnes ont vécus cet épreuves et c'est une question de jeunesse aussi, Mais passons au sérieux je me demande pourquoi la liste est si longue or tout c'était des mensonges.

Keysha Dieng (2ans de relation) c'est ma première bien aimé on sait rencontrer à Guédiawaye dans la boutique de mon grand frère, celui-ci lui dirai mais tu regardes beaucoup mon frère là on dirait que tu l'aimes et elle a affolé sans faire aucune réplique et je me suis dis dans mon n'esprit pourquoi pas la abordée car elle semblait m'aimer mais je sais que c'est moi qui a la possibilité de faire les premières pats par-ce que la femme est complexe de dire un homme je t'aime ça nous tousse on le sait c'est la nature des femmes.

Mais j'ai réussis à le convaincre et elle devient ma meilleure mais un jour ça tante lui dit que moi je ne suis pas son homme elle devait regarder des hommes qui ont plus de personnalité que moi.

En réalité sa tante me détestait car elle ne parlait pas avec mon grand c'est pourquoi elle a détruire notre relation.

Seynabousta dite Zeyna(4ans de relation) c'est un ami qui me la présenté et c'est lui aussi qui ma dit de la draguée et avec mon engagement j'ai dis à Zeyna que je l'aime et tout à coup elle a souris sans rien dire et j'ai continué de lui dire mes sentiments et elle a fini d'accepter de vivre avec moi mais ce qui c'est drôle pendant ce temps on se voyait pas juste on se parler en téléphone mais dans la jour du Maouloud on sait rencontrer à Tivaoune et je l'ai présenté à toute mes amis mais je sais que elle m'aime mais ce qui me dérange c'est elle aime d'autres hommes mais la dernière fois qu'on se voit ouf c'était génial vraiment parce-que on la fait mais elle a l'habitude de le faire c'est pourquoi je me suis éloigné d'elle mais jusqu'à présent elle court derrière moi.

Adjista Thiam(3ans de relation) celle là au départ je l'aimais pas pourtant je l'aime quand je la vois.

on faisait la même classe en troisième année en collège mais on se parlait pas car pour elle je ne suis pas un homme qui aime parler Parce-que j'étais tout dans l'étude. Mais dans l'année qui suit elle a redoublée et elle avait l'habitude de venir dans notre classe pour discuter avec ces anciennes amies mais un jour elle vient et me voit au milieu de ces amies et elle ma dit je ne savais pas que tu parles comme ça avec les femmes et je l'ai dis que j'ai pas de problème avec personnes mais parfois je préfère rester seul et de ne parler à personne.

A chaque fois elle vient là-bas et me taquiner avant de sortir et chaque jour elle essaie de s'approcher me moi et je l'ai dit que je l'aime en lui facilitant la tâche et elle ma promis une réponse quand elle a le temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ENTRE L'AMOUR ET LE SEXE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant