Levi Ackerman X Reader

3.4K 53 68
                                    

Cela fais maintenant près de deux année consécutive que tu es dans le bataillon d'exploration, tu as un bon niveau voir même un très bon niveau. Tu es une personne très proche du caporal Hange notamment par la passions commune des titans. Tu es une fille très agréable à écouter, très gentilles, toujours présent pour ceux qui en ont le plus besoins. Tu aimes particulièrement de te mêlée de la vie d'autrui mais pour une bonne raison, pour aider les gens à se sentir meilleur, plus fort et courageux. Durant ces deux années tu as réussit à légèrement te rapprocher du Caporal-chef Levi notamment par le faite que tu fais partie de sont escouade. Le caporal-chef Levi est décrit comme quelqu'un de froid, très distant et méchant. C'est l'une des seuls personnes à qui tu n'as pas réussit à le faire parler, c'est le seul qui n'as pas ouvert ses pensée sombres, sont cœur. Tu sais pertinemment que c'est un sujet sensible de parler de sont passés notamment car il a vécu dans les bas-fonds. Disons que tu connais sont histoire avec Isabel et Furlan mais tu souhaites qu'il t'en parle de lui même, pour le libère d'un poids qu'il porte depuis tant d'années.

PDV T/P :

Comme as mon habitude après avoir dîner, j'apporte vers 20h15 un thé noir au Caporal-chef, non pas parce qu'il me l'a demander mais pour gagner sa confiance et notamment car cela me fais plaisir. Je toque donc à la porte du caporal.

- Mmhhh.. Nom, prénom, raison du dérangement ?

- Bonsoir Caporal, c'est t/p, je viens apporter votre...

- Entre.

J'entre et comme à sont habitude il ne m'accorde pas un seul regard.

- Où est-ce que je vous le pose ?

- Ici, au coin de mon bureau.

Je m'approche discrètement pour ne pas le déranger, une fois posé je me dirige vers la porte et la ferme. Je sens sont regard se poser sur moi.

- Tu peux disposer t/p.

Je m'approche du bureau.

- J'ai besoins de vous parlez.

- Je t'écoute.

Il continua à regarder et lire ses papiers.

- J'ai besoins que vous vous confier à moi, je vois clairement que...

- On en as déjà parler t/p, je n'ai rien à dire, ni à toi ni à personne.

- Mais Caporal je vois très bien que...

- Tait toi t/p, je vais très bien.

- C'est faux et je le sais pertinemment !

- Tu même traite de menteur ?

- Nan ce n'est pas ce que je voulais insinuer mais au fond de mon cœur je sais que vous caché un lourd passée.

- Tch. Dégage d'ici avant que je me lève.

- Je...

Il me regarde dans les yeux et me lance d'un de ces plus sombre regard noir. Je recula intimidé et me dirige vers la porte, je l'entre ouvre et finit sur ces mots.

- Caporal sachez que si vous souhaitez vous confiez je suis là et je serez toujours là pour vous.

- Tch..

Je m'en vais et ferme la porte en prenant le gros de ne pas la claquer. En retournant à ma chambre de croisa Hange.

- Oh bonsoir Hange tout vas bien ?

- Alors il c'est confier ?

- Nan toujours pas, je sais très bien que si il s'ouvre d'une manière ou d'une autre cela lui fera du poids en moins.

[FR] Xreader - OneShot 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant