Chapitre 14 : Encore une soirée

995 56 26
                                    

Pietro : Tu veux boire quelque chose ?

Sofia : Nan rien merci et toi ?

Pietro : Non non, peut être plus tard.

Natasha nous rejoins, je vois qu'elle est mal mais je ne sais pas comment l'aider...

Sofia : Nat ça te dirai qu'on aille au stand de tir demain matin ?

Nat : Ouais pourquoi pas. Ça pourrait me faire du bien.

Sofia : STEEEEVE ?

Je l'appelle pour qu'il vienne nous rejoindre.

Steve : Pourquoi tu cries comme ça mini-stark ?

Sofia : Tu veux bien t'occuper de ma meilleure amie s'il te plaît elle va mal.

Nat : Sofia !

Sofia : Oh ça va va profiter avec steve.

Je lui fais un clim d'œil, je ne sais pas si c'est vraiment fini avec Bruce mais si c'est le cas je vais devoir la ramasser à la petite cuillère avec Wanda et j'aimerai bien que Steve nous aide un peu. Nous allons saluer tout le monde avec Pietro, bien évidemment Sam continue ses blagues lourdes comme « à quand le bébé ». Cette fois je me retiens de lui répondre vulgairement car je sais que je vais me faire reprendre par Steve. Nous arrivons vers Peter qui discutais avec Scott, l'araignée et la fourmis, qu'est ce que c'est mignon. Je demande à Scott où est Cassie pour que j'aille lui dire bonjour même si je connais déjà la réponse. Je monte les escaliers avec Pietro et effectivement je trouve tous les enfants dans ma chambre.

Sofia : Comment ça va les nains ?

Cassie : Ça va et toi ?

Sofia : Bah oui écoute mais qu'est ce que font tous ces enfants dans ma chambre ? Pas que je n'aime pas votre présence mais c'est surtout qu'il y a des choses à moi que j'aimerai gardés cachés.

Pietro : Comme quoi ?

Il se met à chercher et tombe tout de suite sur LE tiroir.

Pietro : À ok je comprends mieux, histoire que quand tu sois prête tout soit prêt.

On rigole ensemble jusqu'à ce que je vire les enfants de ma chambre et les accompagnes à la salle de jeux.

Pietro : C'est pour quand ?

Sofia : De quoi ?

Pietro : Bah ce qui était dans le tiroir.

Sofia : Pour le bon moment.

Pietro : J'aime pas tes énigmes !

Sofia : Je sais !

On descend rejoindre le reste des avengers qui proposent de faire oe action ou vérité tout de suite car Scott et Clint vont devoir rentrer avec leurs enfants.

Tony : Avant de commencer penser au fait que si vous posez des questions +18 à ma fille je peux vous virer d'ici à tout moment.

Sofia : PAPA ?!

Tony : Oh lala ça va si on ne peut plus rire.
Qui commence ?

Nat : Aller on commence doucement. Tony action ou vérité ?

Tony : Vérité.

Nat : Qui aimez vous le moins dans cette pièce ?

Tony : La fourmis.

You didn't see that coming ? [Pietro Maximoff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant