Je m'assoie en face de Pietro pour le petit déjeuner et Wanda et Sam viennent s'installer chacun d'un côté.
Sam : Bien dormi Sofia ?
Sofia : Oui et toi ?
Sam : J'ai pas dormi de la nuit il y avait du bruit qui venait de ta chambre.
Encore une fois je m'étouffe, ils ont vraiment tous un don pour me parler au moment où je bois.
Pietro : On a joué à la console cette nuit vu qu'on arrivait pas a dormir.
Wanda : J'me souvenais pas qu'il y avait une console dans ta chambre Sofia.
Je le retourne brusquement vers elle qui arbore un beau sourire, pas comme mon père. Je me retourne vers lui en lui souriant...
Sofia : Oups... Merci beaucoup Sam.
Sam : De rien Sofia, j'aime beaucoup t'aider.
Wanda me chuchote à l'oreille.
Wanda : Alors c'était bien ?
Sofia : T'as vraiment besoin de savoir ?
Wanda : Après j'suis pas obligé de te le demander à voix basse...
Sofia : D'accord d'accord oui.
Wanda : Et bah voilà c'était pas si compliqué.
Nat : Sofia, on va toujours au stand de tir après le petit déjeuné ?
Sofia : Oui.
Wanda : J'peux venir avec vous juste pour les gossip ?
Natasha : Oui t'façon j'ai un gros gossip à vous raconter.
Elle fixe Bruce qui baisse les yeux, je pense avoir compris ce qu'elle veut dire... Nous quittons tous la table du petit déjeuner et je vais me préparer, je passe embrasser Pietro puis je descends deux étages en dessous dans la salle de tir.
Sofia : J'suis en retard ?
Nat : Oui.
Wanda : Bon qu'est ce que tu voulais nous dire Nat parce que pendant que vous tirerez je soutirerai des informations sur cette nuit à Pietro.
Sofia : WANDA !
Wanda : Bah quoi ?
Natasha : Cette nuit Bruce m'a largué...
Sofia : Oh non vient là.
Je la prends dans mes bras et Wanda fait de même, je recule et sèche ses larmes.
Sofia : De 1 pourquoi ? De 2 j'pense qu'on est dans la bonne pièce pour que tu te défoule.
Nat : Il m'a dit que c'était plus comme avant et qu'il avait besoins de faire des recherches sur « l'autre » qui est en lui et que donc ça pourrait m'affecter...
Wanda : Écoute Nat tu es forte et tu peux surmonter ça et en plus on est là avec Sofia.
Nat : Merci les filles.
Sofia : C'est normal, bon on commence à tirer ?
Wanda : Aller c'est parti je monte soutirer des infos à Pietro.
Sofia : Il t'en donnera pas !
Wanda : Ça c'est ce que tu penses.
Elle remonte pas l'ascenseur et j'espère que Pietro ne dira rien, même si après tout c'est sa sœur.
VOUS LISEZ
You didn't see that coming ? [Pietro Maximoff]
FanfictionSofia Stark, 20 ans, fille de Tony Stark et Pepper Potts, Pietro Maximoff, 21 ans, frère de Wanda Maximoff. Deux adolescents qui vivent ensemble dans le QG des Avengers avec tous les autres Avengers, vivant une vie calme... Cette histoire ne suis pa...