01.

17 6 5
                                    

Dans un monde peuplé d'esprit,bienveillants ou pas,le but d'un exorciste reste et restera toujours le même ; éliminer chaques âmes errantes rencontrées pour empêcher un malheur de se produire.

Enfin, c'est ce que toute personne au monde pensait avant d'apprendre l'existence d'un certain “Da Chun”,un jeune exorciste de bonne famille se familiarisant avec les âmes errantes dont les intentions étaient soit disant “bonnes”.

Dès lors que cette nouvelle fut annoncée,les rumeurs circulèrent et les recherches affluèrent afin de trouver plus d'informations à son sujet.

Cependant,ce fut le choc pour les habitants en faisant une découverte ; la mort du père du jeune homme,datant déjà des six ans de celui-ci,cacher une chose pareille pendant dix ans alors qu'il s'agissait d'une personne énormément respectée était inacceptable pour beaucoup de gens.

La cause de la mort ne put être cachée bien longtemps ; il s'était fait assassiner par des mauvais esprits,et il fut nul doute aux yeux de tous que c'était de la faute à son benjamin, très rapidement,il fut couvert d'une mauvaise réputation.

Il était donc impossible pour lui de se balader sans être insulter, agresser ou encore rabaisser.

Il dut vite être accompagné de gardes du corps,et ensuite dut rester chez lui,sans même continuer ses études.

Certains ne croyaient pas ces sottises et plaignaient même le jeune exorciste. « Pauvre garçon,si jeune et si fragile, pourquoi, pourquoi lui faire remonter de si mauvais souvenirs ?»

Da Chun Zháo commençait à regretter sa propre existe et ses relations avec les esprits,cependant,il ne changez rien de tout ça et de contenta de vivre avec.

Mais malgré toutes ces rumeurs personne ne pouvait nier sa beauté inégalable, même pour un homme.

Ses longs et doux cheveux étaient d'un blanc pur qui rappelait la neige en charmait beaucoup,ses beaux yeux bleus étant en supplément,il était impossible de détourner le regard après le premier coup d'œil.

Oh,et sa voix... Douce et belle, l'entendre parler était comme un don du ciel.

Son corps fragile et maigrichon était la preuve visuelle d'une souplesse sans pareille et d'un talent inné pour la danse.

On aurait presque dit une jeune femme,mais non,il s'agissait bien là d'un jeune homme,beau et gracieux,on se demandait même pourquoi il avait été chargé d'une si lourde et dangereuse tâche.

La mort de son père ne pouvait l'avoir détruit, même après toute ses années,et pourtant,il avait l'air de se porter à merveille.

Mais hélas,ce n'était qu'en apparence. Son visage souriant n'était qu'un beau tissu de mensonges cachant une vérité sombre et désolante.

Il était beau et savait énormément bien mentir,ce qui causait la méfiance de beaucoup de gens, même de ses domestiques,qui,pourtant pour la majorité,le connaissaient depuis son plus jeune âge.

En conclusion,personne ne le connaissait entièrement,la vision qu'avaient les autres de lui était seulement née à partir de rumeurs.

Mais personne ne s'est jamais intéresser suffisamment à ça. Enfin, presque. Car on ne pouvait pas non plus nier l'existence de Chong Zhu Meng, aîné de la fratrie Meng,et héritier du rôle d'exorciste ainsi que celui de chef de famille.

Sa curiosité à l'égard de ce prénommer Da Chun n'a pas été une surprise,le connaissant ; fanatique des petits mystères de la vie.

Aussitôt,celui-ci profita des relations parfaites qu'entreprenaient les Meng et les Zháo entre eux pour pour passer un court — ou long — séjour là bas et dans le seul et unique but d'apprendre à connaître ce fameux exorciste amis d'esprit dit “bienveillants”.

Et évidemment,la famille Zháo ne put qu'accepter le séjour de l'héritier. Ainsi commença donc la “mission” de Chong Zhu,qui espérait un résultat de la part de ce mystérieux jeune homme à la grâce d'un cygne.

La date fut très vite convenue et l'héritier partit de sa demeure pour se rendre chez les Zháo le jour venu.

Aussitôt fut-il rentrer dans une des nombreuses maison qui habitait le terrain de des Zháo que sa beauté,presque égale à celle de l'exorciste fit son effet près des domestiques.

En effet,comment ne pas résister à ses belles prunelles,ses cheveux d'un noir pur attachés en queue de cheval,sa voix dont le timbre était coincé entre celle d'un simple adolescent lambda et d'une personne fraichement adulte était à s'en évanouir de surprise après l'avoir entendue pour l'avoir entendue pour la première fois.

Non seulement son apparence était magnifique,mais son caractère avec les autres en charmait beaucoup. Et tout ça lui créa une bonne réputation,tout le contraire de celle du benjamin de la famille chez qui il allait séjourner pendant quelques temps.

D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à se présenter face à l'héritier. Bien habillé,un doux sourire était afficher sur ses lèvres pendant qu'il le saluait respectueusement.

Da Chun était encore plus étincelant qu'avant, comparé aux photos qu'on lui avait montrer,la différence était flagrante.

Et puis,il n'avait même pas besoin de photos pour comparer,le Da Chun d'y il a quelques années était bien ancré dans sa mémoire,bien qu'ils n'aient jamais parler ensemble,Chong Zhu l'avait déjà rencontré lorsque que leurs pères s'étaient donnés rendez-vous pour parler affaire et que tout deux avait accompagner leur géniteur respectif.

— Chong Zhu,c'est un plaisir de vous revoir après tant d'années,lui lança le beau jeune homme aux cheveux neiges.

— Da Chun,sachez que ce sentiment est partagé,lui répondit le noiraud.

Ils se sourirent alors,pendant que plusieurs domestiques dans le fond ne pouvaient pas supporter deux beautés dans une même pièces.

𝐀𝐋𝐋 𝐇𝐈𝐒 𝐒𝐇𝐀𝐃𝐄𝐒. || 𝐁𝐱𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant