Hashirama : fermez les yeux !
Saori s'exécuta sur le champs , sans savoir si les filles avait suivis le mouvement.
Saori : tono ? Mishui ? Kotoko ?
Tono : je suis la.
Mishui : moi pareil .
Kotoko : n'ouvrez surtout pas les yeux.... tenter de prendre un morceau de tissus afin de vous bander les yeux.
Saori arracha un morceaux de son pantalon déjà un piteuse état et en fit un bandeau .
Elle sentis un présence devant elle , de petite taille qui semblait essoufflée.
Hashirama : je n'en crois pas mes yeux .... cette petit est forte intéressante !
Perplexe de la situation , elle sentis un main se posé sur son epaule et la voix du 2ème hokage retentit .
Tobirama : ouvre les yeux , tu ne risque rien .
Devait-elle vraiment le faire ? Etait-ce un piège tendus ?
Tobirama : n'aie crainte pour l'instant tu es sauvée.
La curiosité repris le dessus et elle ouvra doucement les yeux et fut estomaqué.
Saori : sarabi ....
Elle était accroupie devant elle les mains tendue vers la lune .
Une sphère translucide recouvrait le 1er hokage elle et sarabi .
Une sphère de protection . Le voilà son don si particulier que Saori avait repérer depuis le 1er jour .
Tout devint plus clair , son chakra était devier par ce grand jutsu se qui expliquait pourquoi elle réussissait ses mission d'équipes à 100% .
Elle protège.
Sarabi : ... je suis désolé... Saori-sensei... mais je ... ne tiendrai pas longtemps !
Saori se dépêche de couper in morceau de tissus afin de protéger Sarabi et de remettre le sien . Elle sentis la seconde qui suit que la sphère n'y était plus .
Elle se sentais terriblement émue par les promesses de son élève .
Saori : tu as bien bossé Sarabi . Repose toi je prend le relais .
Il n'en fallait pas plus pour que la pauvre petite tombe de fatigue à ses pieds .
Saori se redressa et se posta devant son élève au côté de Tobirama.
Elle devait désormais se laissé suivre par ses sens .
Des bruits , semblable à des coup de fouet la frôlait de temps a autre , ensuite des cris de souffrance. La panique gagna son coeur , ne sachant quoi faire .
Tobirama : attention !
Par chance , les filles sont secourus par les 4 Hokages , étant les derniers à être encore debout.
Saori etait accompagné par Tobirama ; l'Hokage 2ème du nom . Kotoko était accompagné de Hiruzen ; 3ème hokages du nom . Tono avait été secourus par Hashirama ; 1er hokage du nom . Et mishui elle , était avec minato ; le 4ieme hokage du nom .
Tobirama : tes amies vont bien et sont en sécurité. Tu vas devoir te fier à moi , je ferai mon possible pour ne pas que tu sois pris dans les arcanes lunaires . Donc fait moi confiance .
Saori hocha la tête et tenta de se concentré sur les son aux alentours et pris son kunai dans sa poches , ne sachant pas où avait atteris son baton.
VOUS LISEZ
Les Gardiennes ( Obito X Reader ) TERMINÉ
FanfictionUne mystérieuse femme blessé arrive devant les portes de Konoha , demandant de l'aide. Tsunade et son équipe composé des meilleur Jonin décida de donné asile à cette jeune femme . Tout restait un mystère chez elle . D'où venait elle ? Qu'est-ce q...