💌 basketball game 💌
Jimin était bouché bée.
Ses yeux étant encore une fois hypnotisés par les mouvements de Jungkook. Le meneur se déplaçait avec agilité, esquivant ses adversaires tout en faisant rebondir le ballon au sol.
Et même couvert de sueur, Jungkook parvenait à rester aussi beau...
Ses mèches brunes et humides collaient à son front, son maillot révélait ses bras veineux tenant fermement le ballon ; ses yeux d'un marron profond analysaient furtivement le terrain pour ensuite se déplacer, mettant en valeur ses jambes musclées.
Le seul mot que Jimin pouvait souffler était "cool".
Jungkook était tout simplement cool, quoi qu'il faisait.
« Allez Jimin ! Encourage ton petit ami plus fort au lieu de le mater !... tes rivaux amoureux sont en train de te dépasser ! » cria Hoseok en le sortant soudainement de sa transe.
« Je suis pas très doué pour ça... » répondit faiblement le garçon en fronçant des sourcils.
Il aimerait bien encourager Jungkook en criant de toutes ses forces, mais il ne voulait pas attirer plus d'attention.
Et... il n'était pas vraiment d'humeur à le faire.
« Quoi ? J'entends rien ! » cria le roux tendant l'oreille vers le blond.
Les spectateurs dans les gradins étaient bien trop bruyants et empêchaient les garçons de s'entendre parler : les supporters de Jungkook étant la principal cause de ce raffut.
Le match était à son deuxième quart-temps et leur équipe menait le jeu avec quelques points d'avance. Mais ce n'était pas assez pour assurer leur victoire.
« Oh nan ! Nos adversaires viennent de marquer deux points avec un dunk ! »
Les supporters des deux camps se déchaînaient suite à ce panier, créant encore plus de bruits dans la grande salle.
« J'aurais dû ramener des bouches oreilles. » pensa Jimin en soupirant.
Le boucan au sein du gymnase empêcha malheureusement Jimin d'entendre son téléphone qui sonnait dans sa poche depuis cinq bonnes minutes.
[ 💌 ]
« C'est dans ce dernier quart temps que tout se joue désormais. »
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfic❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications