Sound : Josman - J'aime Bien!
ITZY - SHOOTHabillée d'un simple peignoir blanc, allongée, Young-Nae se contentait de regarder le plafond. Ses cheveux mouillés tachaient les draps tandis que ses jambes nues pendaient malheureusement en dehors du lit. Elle attendait patiemment de sécher, elle n'aimait pas le faire elle même, elle trouvait cela trop compliqué. Cette chambre d'hôtel lui semblait vraiment grande. Une ambiance assez chaleureuse régnait dans la pièce. Elle avait éteint le grand lustre et laisser simplement les petites lampes de chevet allumées, histoire de se crée une sorte de mood tranquille. Nae aimait la sensation de sa peau propre, souvent l'odeur du gel douche lui paraissait plus forte plus aphrodisiaque qu'elle s'en délectait d'elle même.
La porte de la salle de bain s'ouvrît alors, détournant les yeux, elle aperçu son petit-ami Jungkook. Vêtu lui aussi d'un peignoir sombre négligemment attaché. Une serviette à la main il séchait frénétiquement ses cheveux sombres. Il était vraiment beau au sortir de la salle de bain, sa peau semblait plus nette et ses cheveux mouillés lui donnait une allure plus personnelle, plus intime. Apercevant enfin la jeune femme sur le lit, il s'en approchait un sourire malicieux collé aux lèvres. La surplombant de sa taille il l'observait. Young-Nae le regardait, de ses grands yeux elle semblait lui sourire. Ses bras et jambes écartées sur le matelas, ses courts cheveux foncés étalés, ses joues rougies, son peignoir légèrement ouvert dévoilant la naissance de sa poitrine ferme. Jungkook aimait regarder cette femme, elle l'attirait tellement que ça en devenait douloureux.
Le visage rosie de Nae lui donnait un aspect beaucoup plus sexuel, érotique et luxuriant. Leurs yeux toujours parfaitement accrochés, les deux se toisaient. D'un geste lent Jungkook vint s'asseoir sur le matelas, Nae déposa alors ses deux mains sous sa joue et se mis à le regarder. Il était vraiment magnifique, si robuste et si attrayant, elle le voulait là maintenant. Elle l'aimait tellement, la simple vu de son visage gonflait son organe vital de milles sensations. Son coeur battant à chaque endroits de son corps, son visage pris une teinte plus rouge lorsqu'elle se mit à l'imaginer lui retirer son peignoir, titillant lentement sa poitrine. Respirant plus rapidement elle ferma les yeux en imaginant tout ce que Jungkook pourrait lui faire, là maintenant.
Elle aussi voulait le toucher, elle ne s'en lassait jamais. C'était comme si elle redécouvrait son corps à chaque fois qu'ils couchaient ensembles. Ouvrant brusquement ses paupières, elle ancra une nouvelle fois ses yeux dans son sombre paradis. Jungkook lui observait la jeune femme, d'un œil avide. Le fait qu'ils passaient leurs premières vacances ensembles le rendait heureux. Se penchant au dessus de Nae, Jeon entoura son visage de ses bras. Déposant son front contre le sien, il effleura de ses lèvres les siennes, les aspirant dans une lente succion, il les déposa une nouvelle fois sur les bouts de chairs de la jeune femme. Puis se décolla d'elles dans un « chu » érotique. Nae ferma les yeux. Son toucher était si agréable, si céleste. Ses lèvres étaient si douces, la manière dont Jungkook mouvait si lentement ses labres contre les siennes lui faisait tourner la tête.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐓𝐀𝐏𝐄 - JJK
Fanfiction𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 - 𝐍𝐚𝐞 𝐞𝐭 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐚̀ 𝐥'𝐡𝐨̂𝐭𝐞𝐥, 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞𝐬, 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝟑 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐬'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐮...