chapitre 1

22 1 2
                                    

Cette fanfiction a était créé par AnanasFlipy et moi même 🤣 on espère que ça vous plaira

******

Aujourd'hui il fait beau est toi et tes amis vous vous balader en ville, ça fait plusieurs heure que vous vous balader, t'es amis on achète plien de truc sauf toi tu a juste achète de quoi mange , quand vous passez devant une étrange bouteille qui vend des vieux truc , tes amis rentrer dedans pour voir ded chose étrange, quand tu rentres dans me magasin tu ne vois que des vieillerie et des truc étrange comme des animaux empaillés et des truc dans des bocal mais on ne vois pas à l'intérieur, tu t'enfoncer plus dans le magasin tu est assez loin de tes amis quand tu remarqué dans un boîte ouvre une montre ,tu remarqué que sur les lanière de la montre il y avait des symboles étrange, les lanière étaient fait en vieux cuivre, se qui est étrange c'est que la montre ne montre pas l'heure ,l'écran ressemble comme un vieux chronomètre qu'on a en sport, qui est qu'il y a juste un rectangle au milieu mais rien ne s'affiche.

?:cette montre vous intéresse ?

Tu sursauter est te retourne vivement derrière toi ce tiens un vielles homme habite avec un vieux costume marron, il avait un monocle, les cheveux blanc est une vielle canne .

Toi : euh... oui ... mais je ne comprends pas comment elle marche

Le vielle homme souris , tu mes la montre a ton poignée.

Vielle homme : vous voyez le bouton du milieu à gauche

Toi :oui

Veille homme : appuie dessus

Tu appuie sur le bout et dans le rectangle s'affiche (nom du premier anime qu'on va choisir )

Toi :nani ... je ne comprends pas

Vielle homme : cette montre est magique. Cette montre vous permet de voyager dans les animé, si tu appuie appuie de nouveaux sur le bouton tu sera téléporte dans cette animé, mais si tu ne veut pas aller dans celui là tu a juste à tourner le bouton ensuite le bouton en haut à gauche te sert à arrêt le temps , le bouton en bas à gauche peut bouger de bas en haut, si tu le bouge vers le haut tu peut arrêter le temps si tu le bouge vers le bas tu dois penser à un objet il apparaîtra et si tu appuie dessus tu peut controle 2 personne mais si tu utilise c'est bouton ça te consommera de l'énergie donc fait des choix judicieux.

Toi : et le seul bouton à droite il sert à quoi ?

Le vielle homme souris

Vielle homme :se bouton peut te faire revenir dans se monde

Tu est perplexe mais tu appuie sur le bouton du milieu à gauche mais rien ne se passe

Le veille homme allé dire quelque chose mais t'es amis t'appelle pour y aller . Alors que tu enlever la montre le veille homme dit que tu peut la garde tu la garde est part

Vielle homme : il y a une conduite petite fille pour activité la montre mais tu le sera bientôt et comprendra comment ça marche. J'espère que ca sera intéressant à voir cette montre ca fait longtemps qu'il n'a choisi personne comme porteur.

Tu a passé le reste de la journée avec tes amis mais il se fait tard et tu est rentré chez toi , tu habite seule donc tu t'es fait a mangé et tu a pris une douche puis tu parte te coucher.
Apres plusieurs heures tu te réveille mais pas dans le même lit .
Tu regardes autour de toi et tu deviné que tu est dans une infirmerie . La porte s'ouvre, une femme rentre elle est assez âgée, elle a les cheveux rose et un chignon sur la tête, elle a une cape rouge .

Femme :ah tu est enfin réveiller je me presente je suis Polyussica je suis la personne qui t'a soigne

Toi :comment j'ai atterri ici

Polyussica :c'est Luxus qui ta trouvé évanouie dans une forêt, il t'a sauvé la vie un monstre aller t'attaque . Dit moi qui est tu ?

Toi :je suis t/p t/n

Polyussica : enchanté, comment te sens tu ?

Toi :assez bien , j'ai un peu mal à la tête et je suis déboussolé *pense * j'en reviens pas je suis vraiment dans Fairy Tail ....nn je dois rêver...

Polyussica : c'est normal tu viens juste de te réveiller après plusieurs jours de sommeil puis tu ne connaissait pas cette endroit

Toi :plusieurs jours de sommeil ?

Polyussica : oui tu as dormis 4jours. Quand je n'étais pas là, c'était Luxus qui te surveillait. C'est bien la première fois que je le vois s'inquiéter pour quelqu'un

Toi :a bon ?*pense *donc j'avais bien entendu la première fois c'est luxus qui m'a sauvé, ce bg m'a sauvé la vieeeee

Tu ne le montré pas mais a l'intérieur de toi, tu es toute contente de savoir qu'il t'a sauvé la vie. Tu rêvasses jusqu'à ce que la porte s'ouvrit. Une personne entra.

Polyussica : ah te voilà Luxus la personne que tu a amené est réveiller

Luxus : c'est pas trop tôt on va pouvoir enfin discutée tous les deux ma belle

Luxus était devant toi sourire au lèvres

To be continuer

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

multi-anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant