Avant de commencer...

41 3 10
                                    

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ? Moi ça va super !

Comme vous pouvez le voir, je sors une nouvelle histoire, ça m'avait manqué de ne plus préparer les chapitre (99% du temps à la bourre on va pas se le cacher hein !), de les mettre en page, de les publier,...

Si vous êtes là, et bien...merci en fait parce que vraiment, vous savez pas dans quoi vous vous lancez (moi non plus au passage mais chut). Cette histoire n'aura peut-être (sûrement) pas de logique, de fin,... En fait, j'en ai marre de rien de publier ni d'écrire simplement même pour moi, j'ai essayé de créer des histoires mais je n'ai pas eu la force et l'imagination de les continuer.

Je peux quand même vous assurez qu'il y aura pleiiiiins de ref's d'animés parce que d'accord j'ai rien écrit mais j'ai commencé et terminé l'attaque des titans et jujutsu kaisen et là je suis sur My hero academia(depuis que j'ai écrit ces lignes*, ça a un peu évolué bien sûr). Donc si vous trouvez des points communs avec, c'est plus que normal (pour l'bataillon d'exploration !(j'avais un humour de merde dis donc*). Il y aura aussi des fautes d'orthographe, je m'en excuse d'avance, j'essaye vraiment de faire un effort mais la conjugaison et moi, ça fait 2.

Il n'y a aucune promesse sur le rythme de publication des chapitres ni sur une fin assurée, ça dépendra de mon envie, j'ai plus envie de me forcer.

Voilà, j'ai un peu digressé mais ça représente bien l'histoire qui va suivre !

Bonne lecture 📖

Elsie ✨🍁 (oui, j'ai changé mes emojis, adieu ma petite pastèque d'amour 🍉)


PS : L'image au dessus n'a (peut-être 😏) aucun rapport avec l'histoire, juste je l'aime bien donc voilà
*si vous avez l'impression d'avoir déjà lu ces lignes, c'est normal, j'ai repris le texte que j'avais mis.

~Sous les étoiles~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant