Assise sur la chasse qui traine sur mon balcon, tasse de café dans les mains, je regarde le soleil qui se lève. Je dois être prête pour neuf heures, je pose ma tasse dans mon évier avant de filer sous la douche.
Je m'habille d'un jean bleu un peu large, d'un haut noir et d'un gros manteau marron, j'enfile mes bottines à gros talons d'un noir vernis, j'attrape mon sac a main et mon téléphone, je sors de mon appartement en claquant la porte derrière moi, je dévale les escaliers pour m'engouffrer dans ma voiture, je démarre après avoir mis la radio.
Et c'est de bonne humeur que je rentre dans l'immeuble de Tarik et du petit Naël, je monte les escaliers tranquillement et arrive devant la porte de chez eux, je toque légèrement à la porte qui est entre ouverte, je retire directement mes bottines avant d'entrer dans l'appartement. Je me dirige directement dans le salon, mais personnes, je vais dans la cuisine, mais il n'y a toujours personnes.
- TARIK ? Criai-je dans l'habitacle
Je sors de la cuisine pour me mettre dans le couloir, attendant d'une réponse de la part de Tarik oud u petit Naël.
- DANS LA SALLE DE BAIN ! Entendis-je du couloir
Je me dépêche donc d'aller dans la salle de bain, en arrivant la porte de la salle de bain est déjà ouverte, j'arrive à pas de loup en voyant que Tarik était en train de coiffer les longs cheveux ondulés de Naël. Je souris en voyant leur petit moment de complicité, qui est tellement mignon.
- Salut vous. Dis-je en m'appuyant contre l'encadrement de la porte
- Coucou Nanaya ! S'écrie Naël en souriant de toutes ses dents tout en me faisant un signe de main
Tarik tourne la tête vers moi puis me souris légèrement, il lâche les cheveux son fils qui lui descend de son tabouret avant de se jeter dans mes bras, je le sers dans mes bras avant de le porter.
- T'es tout beau toi aujourd'hui ! Dis-je en lui embrassant la joue
- C'est par ce que je ressemble a papa ! Dit-il tout fier de lui
- C'est bien mon fils ! Répond Tarik en lui caressant les cheveux
Naël rigole légèrement tout en passant une de ses mains autour de mon cou.
- Ça va toi ? Demandai-je a Tarik lorsqu'il s'approche de moi pour me faire la bise
- Ça va, Hamdoullah et toi ?
- Ça va ! T'as un autre rendez-vous aujourd'hui ?
- Ouais, un s'matin et j'dois bosser c't'aprèm. Me dit-il
Je hoche la tête légèrement en lui souriant, reposant Naël au sol en voyant qui bouger dans tous les sens, il s'en va directement, alors moi et Tarik le suit directement jusqu'à sa chambre. En entrant il était déjà assis au sol avec ses jouets a la main.
- Vous allez faire quoi aujourd'hui ? Demande le papa a ma droite
- On verra bien, hein oui Naël ?
- Oui ! Dit-il sans même écouter ce que l'on dit
Je pouffe légèrement puis me tourne vers Tarik qui lui souriait déjà en regardant son fils, je me mords la lèvre inférieure en voyant tout l'amour qu'il porte à son fils dans ses prunelles foncées, mais je détourne rapidement le regard lorsque je me rends compte que je le regarde avec trop de persistance.
- Bon, je vais y aller, j'vais aller chercher Lucas. Dit-il en rompant le silence qui c'était installer
- Oui, je te tiens au courant de ce qu'on fait, passe le bonjour à Lucas.
VOUS LISEZ
grâce à toi mon cœur ne sera pas toujours vide. - ademo
FanfictionAnaya, une jeune femme essayant tant bien que mal de guérir ses blessures du passé fera la rencontre d'une âme plus brisée que la sienne. Abandonner par sa mère, le petit Naël arrivera à lié d'amour, deux personnes qui en sont dégoûtées. Entre amou...