Le lendemain, 3 septembre10h27
Aujourd'hui j'ai pas cours !!! Je suis grave de bonne humeur je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'écouter de la musique à fond !!
Je prend mon enceinte met la musique ( en média ) et c'est parti !!!
Friday night and everyone's moving
I can feel the heat but it's soothing, heading down
I search for the beat in this dirty town .The young ones are going
(Downtown) the young ones are growing
We're the kids in America (whoa)
We're the kids in America (whoa)
Everybody live for the music-go-roundEn même temps que je fait mon mini concert je range ma chambre .
Après il show de 3 minutes je fini et réalise que toute le monde ce trouvaient à ma porte à moitié dormis oops je vais avoir des problèmes 🤭...
Maman : Elizabeth Catherina Anastasia Davis !!!
Tiens ... ça fait longtemps je les ai pas entendu ceux-là...
Away : je peux savoir ce qui ce passe j'ai crue qu'on ce faisait attaquer par des braqueurs fan de musique rock !
Rachel : j'arrive même pas à entendre les message vocaux de mark- ... de Lily !! A cause de toi !
Ouais c'est ça bien rattrapé Rachel !
Maman : enfin bref arrête moi ce boucan .
Et tout le monde repart à ses occupations sauf ...
Grand-père : bon choix de musique !
Je rigole face à cette remarque de mon grand-père parfois il me rappelle mon père ...
Flashback :
Moi : ahah papa arrête dis-je en rigolant
Papa : alors madame ont ne sais toujours pas la réponse a cette multiplication !?? * dit il d'un ton super drôle *
Moi : si répondis en rigolant encore plus
Papa : alors qu'est-ce qu'est la réponse ?
Moi : je sais pas dis-je en rigolant encore plus
Papa : Mauvaise réponse dit il en appuyant sur des notes grave du piano.
Moi : mais papa c'est...c'est- ...c'est toi qui me fait rire avec ta voix bizarre en rigolant mille fois plus
Papa ; tu parle de ma voix de pirate ?!
Moi ; ouiiii hihi
Maman : sérieux Eliot ? Tu étais sensé l'aider à faire ses devoirs pas à jouer à je ne sais pas quoi .
Papa : christina détends toi ont s'amuser juste .
Fin du flashback.
A les devoirs avec papa étais toujours plus drôle.
Je descends et prend une gaufre que ma grand mère a fait
Rachel : Eh Ellie ?
Moi : ouais
Rachel :Ont fait quoi aujourd'hui ?
Moi : je sais pas je comptais rester a la maison regarder des séries et tout .
Rachel : non mais non enfaîte tu va pas rester là toute la journée je te propose que ont aille au Centre commercial et que après ... ont verra la suite !