-Le duo était en mission depuis le début de la journée, enchainant les corps et les billets de banque ainsi que rituels .
Voila 1 an jours pour jours que le duo Kakuzu et Hidan existait. Hidan y avait pensé toute la journée et n'avait cessé de le faire remarqué a kakuzu par le biais de différentes réflexions et comportements. Le trésorier n'en avait pas grand chose à faire et semblait ne pas avoir tilté ce qui avait affecté son coéquipier. Car à vrai dire Hidan, depuis quelques temps, s'était découvert une attirance pour le balafré de plus en plus intense au fils du temps et cela depuis quelques mois déjà mais il était persuadé que ce n'était en aucun cas réciproque . Kakuzu était beaucoup trop froid même glacial, distant et très peu bavard sauf quand il y voyait son intérêt mais quelque comportement inhabituel avait attisé la curiosité nous décidions enfin de nous poser dans une grange abandonner pour se repose. J'allais prendre une douche un peu plus loins grace a un lac peu loins j'y étais seul face a la pleine lune c'était magnifique..je m'y imaginais..kakuzu m'enlacant et embrassant mon cou et nous aurions finit nos ébats sur le l'herbe longeant le lac d'une manière tellement amoureuse et sensuelle. Je le vois au loins qui attende que je revienne. Mais j'étais bien là ...et j'aurais aimé qu'il me rejoindre..oui j'aimerais bien..mais il est la sur le sable..assis...alors j'essaye de jouer de mon charme pour l'attirer..il le cache mais je sais que je lui plais. Je crois apercevoir une lueur et le voir approcher..oui il arrive...alors je rougis...oh mon dieu...il enlève sa veste..puis son cache tête...quel beauté ce mec...et puis le voila nu comme un dieu grec s'approchant de moi puis entrant dans l'eau..m'observant dans toute les coutures avant de venir me coller a lui et caresser mes hanches et venant caresser mon visage puis...m'embrasser sensuellement en collant nos bassins...et le voila qui s'attaque à mon cou en caressant mon corps..j'étais en train de perdre la raison..c'était trop pour moi..on termine par s'embrasser encore longtemp alors d'un coup je l'arrête
-Hidan: ka..kakuzu..ce n'est...ce n'est pas toi qu'est-ce qu'il t'arrives ?...
- kakuzu me regarde intensement avant de me répondre.Kakuzu : on est la, la nuit, que tout les deux tu es magnifique et j'ai craqué c'était trop de plaisir et de sensualité face a moi. Alors j'ai agis en conséquence et crois moi ce n'est pas termine Hidan.
-un blanc s'installe avant que kakuzu me porte en tenant mes hanche avant de me penetrer si sensuellement ce qui nous fait lacher un gémissement intense face a la splendide pleine lune face à nous et de dingues mouvements de bassins commencèrent tous meilleurs les un que les autres. Pas de doutes il sait faire. Je gémissait sans pouvoir m'arrêter lui, me regardait sensuellement en haletant. Il était terriblement sexy bon sang. Il accéléra ses mouvements en respirant fort et me faisant hurler de plaisir jusqu'à arriver a l'extase. Une fois terminé nous nous embrassions une dernière fois avant d'aller profiter de l'eau puis en sortir pour aller dormir dans notre grange sur la paille.
//Flashback de 2 semaine//
-les ninja déserteur étaient rentré au repair de l'akatsuki tout le monde dormait. A 6h du matin hidan fut reveiller par de violente nausées. Cela faisait plusieurs jours qu'il se sentait faible un peu emotifs avec des envies etranges de nourriture et très fatiguée son ventre faisait étrangement mal. Deidara l'entendit et arriva
deidara: ca va ???? Tes trop bizarres en ce moment...
hidan:...les gars..il y a quelques chose dont je ne vous ai jamais parlé...je..enfin je..comment dire...il se peut que...que je sois possiblement ...enceinte..car je ne suis pas tout a fait comme vous...demandez un de ces tests que fabrique konan...
-deidara était complètement choqué et perdu face a cette nouvelle déconcertante.
Deidara: he..oui..m..mais pourquoi ?..
-hidan ouvre la porte et regarde sérieusement deidara.
Hidan: Parceque l'autre soir après la mission avec kakuzu on est allé se détendre au lac et on a couché ensemble voila pourquoi...et pour ta gouverne non il ne sait pas le genre de personnes que je suis...emmène moi a konan je te prie..il y a vraiment que sur toi et elle à qui je peut faire confiance ici..
-deidara soutena hidan et l'apporta au secour de konan. Elle savait faire étant donné qu'elle était actuellement enceinte de pain .
Deidara : voila nous y sommes..je toque..hem konan tu es disponible pour quelques chose d'assee..incongrue je dois dire.
Konan: hem oui j'écoute j'ai un peu de temp pour vous.
-les garçons s'installent tout en expliquant la situation. Le violette avait de plus en plus de mal a comprendre et semblait abassourdis.
Konan: oh..et bien he...ouiii..effectivement je..je peu t'examiner..je peut te faire un test mais je suis sous le choc..kakuzu qui a fait tout ça et qui en plus..te..te fais un..un bébé..c'est..si innatendu..enfin..
-la jeune femme se lève caressant son ventre arrondi en cherchant son matériel.
Deidara : c'est pour quand ?
Konan: 5 mois . Pour dans 5 mois c'est une fille..pain est le plus heureux...même si il n'en parle jamais et parait froid..quand on est tout les deux ils s'en préoccupe énormément et à très hâte..ce bébé sera très protégé..enfin tiens voici un test tu dois juste uriner dessus reviens dans 5 minutes ok ?
Hidan: ...mer..merci.
-hidan fila au toilette passant sous le nez de kakuzu qui ne comprenait rien.
Kakuzu : mais c'est la réunion ici que ce passe t'il..ton bébé vas bien ?
-tout le monde devint pâle.
Konan: moi ca va merci..deidara aussi..
Kakuzu: alors c'est quoi ces mines graves ?
Deidara :...tu le saura dans quelque minutes..
Kakuzu: heins ?!..
-tout le monde attendait que Hidan sorte des toilettes. Quand ce dernier vit le résultat il commença à avoir la vision trouble et se sentir mal...il avait peur...comment faire ça..avec kakuzu..c'est sûr il allait le rejetter et renier l'enfant. Quoi qu'il en soit il fallait en parler. Alors hidan sortit des toilettes et tomba nez à nez avec celui qui fût son amant il y a deux semaine. Kakuzu le regardait mais Hidan fuyait le regard.
Kakuzu:...c'est quoi ce que tu tiens ?
Hidan:...t..tiens..
-il lui donna et s'evada plus loins. Un silence s'installa et kakuzu laissa tomber le test.
Kakuzu:...c'est une blague j'espère..cela ne peut etre possible ?!...et voila que je craque une fois a ton charme et ca fais devenir..père d'un enfant..hidan..tu savais que c'était possible..et tu ne m'as rien dis...vous savez quoi?..je ne peut gérer ça ce monde est trop sans pitié pour la venue de cet enfant et..je ne serais certainement pas le père qu'il faut a cet enfant..tu fairais mieu d'avorter..
Hidan: quoi ?!..alors pourquoi avoir couché avec moi ?!
Kakuzu: PEUT-ÊTRE QUE JE VOULAIS JUSTE PASSER UN MOMENT INTIME POUR ME DETENDRE AVEC UNE PERSONNE QUI NE M'EST PAS INDIFFÉRENT MAIS CE N'ÉTAIT EN AUCUN CAS POUR ME RETROUVER PARENT PAR LA SUITE!
-Un silence s'installa.
Hidan: bien..et bien je vais y réfléchir soit j'avorte..soit je décide de le garder mais je vais devoir l'élever seul !
-Kakuzu partit sur les nerfs complètement choqué et abasourdi laissant hidan perdu.
Deidara :..il reviendra...
Hidan: on parle de kakuzu là..pas de sasori ou tobi...je garderais cette enfant qui pour moi est un signe et une preuve d'amour..une consolidation entre kakuzu et moi.
FIN (partie 2 prévue normalement)
VOUS LISEZ
À La Tombée De La Nuit
FanfictionFanfiction Kakuzu X Hidan (Yaoi/Lemon/MPREG) Nous suivons le parcour de vie de l'immortel Hidan et de son coéquipier aux multiples cœurs Kakuzu. en une nuit, le cour de leurs vies va complètement dévier en passant par tout les états d'âmes possible...