Bismillah,
Aujourd'hui je dois voir Aymen, apparemment il dois me parler d'un truc...
Donc j'me lève, j'vais me doucher et tt, je m'habille d'un haut blanc avec un Jean clair, je laisse mes cheveux en touf, j'mets mes converses blanches et un coup de mascara et je suis prête...
J'descends mais y avait personne, en même temps il est 9h30 et on est samedi... Je sors et j'att qu'il m'appelle.
10min plus tard, une Audi noir s'arrête devant moi, je fronce les sourcils puis je vois la fenêtre se baisser et un visage apparait...
Lui: oh t'attends quoi, monte !
Ahhh c'est Aymen mdrr j'l'ai même pas reconnue... Donc je monte mais j'étais mal a l'aise parce que je savais pas comment lui dire bonjour...
Lui: T'oublie pas un truc ?-sourire-
J'le regarde en fronçant les sourcils ne comprenant pas de quoi il parlait... Ah si merde la bise...
Moi: ah euhm... Désolé...-bise-
Et la, dès que j'ai posé mes lèvre sur sa joue, je sais pas mais wallah j'ai ressentis un truc chelou, comme pleins de frissons... Et j'ai eu chaud, oh la honte je devais être tte rouge.
Lui: T'es mignonne quand tu rougis ! -sourire- J'te fais t'en d'effets que ça ?!
Je savais plus ou me mettre j'vous jure...
Moi: Arrete je rougis pas j'ai chaud!
Lui: ben dis moi comment tu fais parce que la il fait 2°c dehors! -sourire-
Moi: Bref, tu voulais me parler de quoi?
Lui: De toi, de ton enfance et de moi ! Mais avant que tu dise quelque chose je t'enmene quelque part.
Moi: OK...
Il démarre et on roule... Après 30min de route il gare la voiture et on descends, comment vous dire que l'endroit était juste superbe on était en haut d'une colline il y avait de la belle herbe verte et des fleurs...
Lui: Alors, c'est beau ?
Moi: Magnifique !
Lui: Aller viens on va s'assoir...
On marche un peu, puis il met une couverture par terre et on s'assoit...
Lui: Bon ce que je vais te dire n'est pas facile a entendre mais stp crois moi, tt ce que je vais dire et vrai! Et ne me coupe pas, wara ?
Moi: OK
Lui: J'aimerais juste te poser une question avant...
Moi: Vas-y...
Lui: Tu ne te rappelle pas de moi ? Même pas un tt petit peu ?
Je le regarde bizarrement, je ne voyais pas de quoi il voulait parler, je ne l'avait jamais vu avant hier... Enfin je pense... Donc je le regarde bien, puis je lui réponds...
Moi: Non, désolé mais avant hier, je ne t'avais jamais vu...Pourquoi?
Lui: Ok... Et nan comme ça, fin tu va comprendre...
Quand je lui ai répondu, j'ai vu de la déception dans son regard, comme si il était déçu... Ça m'a fais mal, Il avait vrmt l'air dégouté... Puis il commence...
Lui:...
Voilà, j'espère que vous avez apprécié... Et j'essaye de faire des parties plus longues mais j'ai dure... Bref, voilà... Et svp votez ou commentez, ça m'encouragerais vraiment, merci ❤
VOUS LISEZ
chronique d'Anissa: Découverte d'un jumeau caché
General FictionIl l'a retrouve pour tout lui raconté, une vie caché va refaire surface...